Investir dans une chambre d'hôtel : une nouvelle tendance pour les particuliers

  • 📰 LeVif
  • ⏱ Reading Time:
  • 36 sec. here
  • 6 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 32%
  • Publisher: 67%

Immobilier Nouvelles

Investissement,Chambre D'hôtel,Complexe Hôtelier

Investir dans une chambre au sein d’un complexe hôtelier séduit de plus en plus les particuliers. Des formules plus accessibles sont proposées, offrant aux investisseurs immobiliers la possibilité d’acquérir une chambre au sein de leur établissement. Les complexes hôteliers s’engagent à meubler le bien et à gérer la location de la chambre ainsi que tous les services.

Investir dans une chambre au sein d’un complexe hôtelier séduit de plus en plus les particuliers. Mais attention, ce type d’achat ne s’improvise pas. À moins de disposer de plusieurs dizaines de millions d’euros, impossible pour un particulier d’investir en solo dans un hôtel et encore moins dans un portefeuille hôtelier. Mais depuis quelques années, des formules plus accessibles sont proposées.

, à Sterrebeek, offrent aux investisseurs immobiliers la possibilité d’acquérir une chambre au sein de leur établissement.Une formule tout comprisles complexes hôteliers s’engagent à meubler le bien et à gérer la location de la chambre ainsi que tous les services: nettoyage, dégâts, états des lieux, services annexes, documents administratifs, etc« Nous proposons ce type de bien à des investisseurs qui désirent investir, mais qui ne souhaitent pas s’occuper de toutes les tâches et les formalités annexes », commente un interlocuteur de chez Unibricks, promoteur immobilier du Radisson Liège. Le propriétaire a néanmoins le droit d’occuper la chambre durant un nombre défini de jours sur l’anné

Investissement Chambre D'hôtel Complexe Hôtelier Investisseurs Immobiliers

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 6. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Lier répète l'action pour des arbres, des arbustes et des plantes grimpantes gratuitesLa ville de Lier répète son action pour des arbres, des arbustes et des plantes grimpantes gratuites. Chaque jardin, grand ou petit, peut faire une différence pour la nature et le climat.
La source: gva - 🏆 12. / 63 Lire la suite »

Les 10% des Belges les plus riches émettent-ils vraiment 50 tonnes de CO2, soit dix fois plus que les 10% les plus pauvres ?Sur le plateau de QR Le Débat ce mercredi 13 décembre, Jean-Marc Nollet (Ecolo) et Georges-Louis Bouchez (MR) se sont...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

La téléréalité en criseLa téléréalité traverse des difficultés avec des mauvaises audiences, des annulations et des scandales. Les frontières entre réalité et fiction sont brouillées et le genre a influencé de nombreux concepts et formats télévisuels. Malgré les critiques, la téléréalité francophone a réussi à s'imposer, mais les récentes annulations et les accusations de violences et de sexisme semblent marquer la fin de cette tendance.
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

Le parti Blanco veut représenter les votes blancs et nuls par des sièges videsCréé après les élections de 2019, le parti Blanco veut porter la voix des citoyens qui votent blanc ou nul lors du prochain scrutin. Le programme de la formation tient en une mesure: réviser la Constitution, pour permettre aux citoyens de voter pour un siège vide à la Chambre dans un futur plus ou moins proche.
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

Le patron de Solidaris s'inquiète de la santé mentale des Belges et du financement des hôpitauxJean-Pascal Labille, le patron de Solidaris, les mutualités socialistes et ancien ministre fédéral PS, était l’invité de l’émission Jeudi en Prime, sur la Une. Dans la discussion, il a été question notamment des soins de santé. Solidaris vient de publier son baromètre qui analyse le bien-être et la situation des Belges. Pour le patron des mutualités socialistes, s’inquiéter de la santé mentale des Belges et du financement des hôpitaux fera partie des défis du prochain gouvernement.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

La Commission européenne veut des règles plus strictes pour les lobbyistes étrangersLa Commission européenne souhaite des règles plus strictes pour les groupes de pression, les agences de relations publiques, les groupes de réflexion et autres entreprises qui cherchent à influencer la politique de l'Union européenne pour le compte de pays tiers.
La source: SportVoetbal - 🏆 18. / 51 Lire la suite »