La chute d'Avdiivka pourrait marquer un tournant dans la guerre en Ukraine

  • 📰 destandaard
  • ⏱ Reading Time:
  • 4 sec. here
  • 9 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 29%
  • Publisher: 59%

Actualités Nouvelles

Ukraine,Avdiivka,Guerre

Un soldat ukrainien a été blessé au front à Avdiivka. La chute de la ville stratégique d'Avdiivka pourrait marquer un tournant dans la guerre en Ukraine. La pression sur l'Europe et les États-Unis pour fournir plus d'armes ne cesse de croître. Pendant ce temps, l'Ukraine discute également avec la Chine.

Un soldat ukrainien a été blessé au front à Avdiivka . La chute de la ville stratégique d' Avdiivka pourrait marquer un tournant dans la guerre en Ukraine . La pression sur l' Europe et les États-Unis pour fournir plus d'armes ne cesse de croître.

Pendant ce temps, l'Ukraine discute également avec la Chine.

Ukraine Avdiivka Guerre Europe États-Unis Armes Chine

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 13. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

La Russie revendique le contrôle total d'Avdiïvka dans l'est de l'UkraineLe président américain Joe Biden a exprimé sa confiance dans la poursuite de l'aide militaire américaine à Kiev lors d'un appel avec le président ukrainien Volodymyr Zelensky. La Russie revendique le contrôle total d'Avdiïvka et une frappe russe sur la ville de Kramatorsk a touché des maisons. Le président ukrainien a appelé ses alliés occidentaux à fournir plus d'équipements militaires au pays.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

La ville ukrainienne d'Avdiivka est prise d'assaut par les RussesLa petite ville d’Avdiivka est prise d’assaut par les Russes, mettant en évidence le manque criant de munitions en Ukraine. Si cette situation n'est pas résolue, une partie du front ukrainien pourrait s'effondrer dans quelques semaines.
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

La guerre entre la Russie et l'Ukraine fait trembler l'Europe et le mondeSuivez les développements les plus importants de la guerre entre la Russie et l'Ukraine. Vladimir Poutine visite Kaliningrad et l'avion qui s'est écrasé en Russie aurait pu transporter des prisonniers de guerre ukrainiens.
La source: Nieuwsblad_be - 🏆 25. / 50 Lire la suite »

'Plusieurs personnes touchées' par des tirs lors de la parade du Super Bowl aux États-Unis'Plusieurs personnes' ont été touchées par des tirs mercredi lors de la parade à Kansas City célébrant la victoire des Chiefs au Super Bowl, a indiqué la police de cette ville du Missouri, dans le centre des Etats-Unis.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

La Cour suprême des Etats-Unis refuse de suspendre l'exécution d'un détenu en AlabamaLa Cour suprême des Etats-Unis a refusé mercredi de suspendre l’exécution d’un détenu en Alabama, une personne qui devrait être soumise à une nouvelle méthode : l’hypoxie à l’azote. Ce sera la première fois que l’hypoxie à l’azote sera utilisée pour exécuter un condamné à mort.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

La guerre de l’information : les États à la conquête de nos cerveauxRéseaux sociaux, TV, radio, l’information est partout, chaque jour concurrencée par des campagnes de désinformation tout aussi présentes. Le ciblage des utilisateurs, la création automatique de contenus, ou encore l’intervention de bots, telles sont les nouvelles armes de guerre des régimes autoritaires. David Colon en est convaincu, la troisième guerre mondiale sera celle de l’information. Auteur de l’ouvrage La guerre de l’information : les États à la conquête de nos cerveaux, il était l’invité d’Eddy Caekelberghs dans Le Fin Mot. La guerre de l’information a existé de tout temps. Théories du complot et circulation de fausses informations ont toujours été prisées par les régimes autoritaires, mais aussi par les démocraties. A la fin de la guerre froide, les États-Unis se sont particulièrement investis pour imposer leur modèle de société et détruire les derniers régimes du bloc de l’Est. Ce qui est neuf, c’est l’ampleur de diffusion. 'Nous sommes en guerre depuis 30 ans et nous ne le savions pas
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »