Deux jours après 'l’humiliation' de Knokke, Malines se sépare de Steven Defour, Fred Vanderbiest assurera l’intérim

  • 📰 RTBFsport
  • ⏱ Reading Time:
  • 22 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Mal embarqué en Pro League et éliminé sans gloire de la Coupe de Belgique par les amateurs de Knokke (Nationale 1), le KV...

Mal embarqué en Pro League et éliminé sans gloire de la Coupe de Belgique par les amateurs de Knokke , le KV Malines a décidé de se séparer de son entraîneur, Steven Defour. L’ancien Diable Rouge de 35 ans a passé un peu plus d’un an à la tête du club malinois, où il était devenu dans un premier temps entraîneur adjoint à la fin de sa carrière de footballeur en 2021.

Il avait succédé à Danny Buijs au poste de T1 en octobre 2022 et avait, notamment, mené le club jusqu'en finale de la Coupe de Belgique la saison dernière. Steven Defour paie les mauvais résultats récents de Malines, battu lors de ses 3 dernières sorties en championnat et incapable de gagner depuis le 2 septembre dernier. Le Malinwa pointe à la 14e place du classement .

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 16. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Coupe de Belgique : Knokke surprend Malines aux tirs au but et se qualifie pour les huitièmesKnokke, équipe évoluant en troisième division, a créé la surprise lors des seizièmes de finale de la Coupe de Belgique mardi soir en éliminant Malines,.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Malines éliminé par Knokke, équipe de Nationale 1, aux tirs au but en 16es de finaleKnokke, équipe évoluant en troisième division, a créé la surprise lors des seizièmes de finale de la Coupe de Belgique mardi soir en éliminant Malines, pensionnaire de première division, après prolongations et tirs au but.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Deux jours après 'l'humiliation' de Knokke, Malines se sépare de Steven Defour, Fred Vanderbiest assurera l'intérimMal embarqué en Pro League et éliminé sans gloire de la Coupe de Belgique par les amateurs de Knokke, le KV Malines a...
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

Steven Defour complètement hors de lui après l’élimination de Malines en Coupe : 'C’est honteux'Steven Defour sent-il tout doucement le souffle du licenciement imminent dans son cou ? Le coach de Malines semblait en...
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

Steven Defour, entraîneur de Malines, est sous pression avant de défier le StandardL’élimination du club malinois en Coupe de Belgique, sur le terrain de Knokke (Nationale 1), met un peu plus de pression sur l’ex-Rouche avant le déplacement à Sclessin dimanche.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Thijs Coninckx (20) trapte Knokke voorbij KV Mechelen naar zevende hemel: “Laat Club nu maar komen”Feestjes bouwen moet je ze in Knokke niet meer leren, maar hoe een eersteklasser uitschakelen in de beker ook niet. De ruim 2.500 supporters hadden er voor de match tegen KV Mechelen al een goed oog in en uiteindelijk haalde RKFC het met de strafschoppen. Sergio zweepte de VIP-ruimte nog eens op.
La source: gva - 🏆 12. / 63 Lire la suite »