Vacciné mais testé positif au Covid : le QR code vaccination dans CovidSafeBe est-il suspendu le temps de la quarantaine ?

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 44 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 21%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

C’est devenu l’un des outils pour lutter contre la propagation du Covid-19 : l’application pour téléphones...

C’est devenu l’un des outils pour lutter contre la propagation du Covid-19 : l’application pour téléphones portables CovidSafeBe rassemble tous vos certificats Covid, qu’ils concernent la vaccination, les tests ou encore le rétablissement. Il suffit de montrer le QR code qui convient pour accéder à un lieu soumis au Covid Safe Ticket à Bruxelles et en Wallonie.

Il y a encore quelques semaines, c’était possible… Mais Digital Vlaanderen, qui a mis au point l’application, a effectué quelques changements récemment."Techniquement, nous n’avions pas prévu qu’une personne puisse être infectée après la vaccination, cependant nous allons résoudre ce problème", déclarait Barbara Van Den Haute, administratrice générale de Digitaal Vlaanderen en septembre dernier.

La même source précise que"le résultat de votre test PCR ou test rapide antigénique est en effet toujours enregistré par Sciensano et rend votre certificat de vaccination temporairement invalide en tant que Covid Safe Ticket. L’accès vous sera refusé et vous devrez en outre vous soumettre aux règles d’isolation et de quarantaine".

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Vacciné de la COVID19 n'empêche pas de tomber malade!!!

Donc si le vacciner ne se fait pas tester il peut aller contaminer les autres ? C’est ça le fameux covid “safe “ ticket ?

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Chine: dépistage massif à Pékin après quelques cas de CovidLa ville de Pékin va tester une partie de ses habitants après quelques cas de Covid en banlieue de la capitale chinoise...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Un milliard de doses de vaccin anti-Covid ont été administrées en Europe d'après l'OMSUn milliard de doses de vaccin contre le Covid-19 ont été administrées jusqu'à présent dans les 53 États membres de la... Je vous laisse calculer ce que ca donne comme résultats financiers pour BigPharma ^^ 1milliard × le prix d'une dose, on peut dire que les comptes sont remplis.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

'Nous sommes au début d'une quatrième vague d'infections' au covid, considère Frank Vandenbroucke'Nous sommes au début d'une quatrième vague d'infections', a déclaré le ministre de la Santé Frank Vandenbroucke sur... Il veut dire « une 4ème vague d’injections » ? Je pensait la 18 eme 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 Ferme la vieux croulant tu n'y connais rien toi et les 7 nains
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

L'extension du covid safe ticket définitivement validée par le parlement wallonLe projet de décret portant sur l'extension du covid safe ticket (CST) et sur l'obligation de port du masque en Wallonie a... Une bonne chose ' Manque plus que le code barre dans la nuque et le numéro sur le bras Nous sommes clairement entrés en dictature sanitaire
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

L’Inde a administré un milliard de doses de vaccin contre le Covid-19L’Inde a administré jeudi sa milliardième dose de vaccin contre le Covid-19, a annoncé le ministère de la Santé, six...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Covid-19 : le statut vaccinal des personnes hospitalisées (et les clés pour comprendre)C’est une question épineuse, délicate et peu accessible en termes de données : quelle est la proportion de patients... Xalambert ce qui veut donc dire qu'il y avait 15 enfants hospitalisés à cause du Covid cette semaine là... et on ne comptabilise toujours pas les PIMS hospitalisés plusieurs semaines après une infection symptomatique ou non. Que conclure? Que le CovidSafeTicket est une grosse arnaque C'est quand même triste (et c'est peu dire) que le SPF SanteBelgique n'aie pas fait cela plus tôt...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »