Toujours sans réponses, la société ZenTech fait entendre qu’elle attend les 6,5 millions d'euros auquel le tribunal de première instance a condamné l’Etat belge

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 43 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 21%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le 16 avril, sur base de la validation scientifique du test démontrant sa qualité, l’Etat belge prenait l’initiative...

Le 16 avril, sur base de la validation scientifique du test démontrant sa qualité, l’Etat belge prenait l’initiative de passer commande de 3.650.000 tests sérologiques de détection rapide des anticorps IgM et IgG anti-COVID19. Tout avait bien débuté dès le mois de mars.

Le 8 septembre, le président du tribunal de première instance de Liège rendait son ordonnance dans le litige qui oppose la société Zentech à l’Etat Belge : il oblige la ministre de la Santé publique à respecter le contrat, par lequel elle a passé commande de plus de trois millions et demi de tests de dépistages sérologiques rapides du coronavirus.

Une transaction proposée via une convention amiable par les ministres De Block et De Backer fut immédiatement signée par la société liégeoise.

Cependant à date du 21 octobre, la convention de règlement amiable n’a été ni signée ni mise en œuvre par l’Etat belge. Et le courrier adressé au nouveau ministre de la Santé Vandenbroucke est resté lettre morte.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

ZenTech pourrait peut-être comprendre que pour l'instant il y a d'autres priorités...

Allô alainmaron ? Pourquoi les commander pour ne pas les utiliser ?

Malheureusement, la société ZenTechBE n'est pas installée en onderwijs_Vl ! Tout aurait été beaucoup plus simple.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Les applaudissements reprennent pour le personnel soignantLe personnel soignant combat actuellement la deuxième vague de coronavirus. Lors de la première vague, les médecins,... C’est quoi ce cirque Moi, j'aurais honte C'est bien ils le méritent et je dis merci à nos médecins les infirmières infirmiers les aides soignants mais n'oublions pas que c'est acause de certains imbéciles qui ne respectent rien qu'ils sont une fois de plus en danger
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

DPG Media Privacy Gate
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

ING introduit un taux d'intérêt négatif sur les dépôts à partir d'1 million d'eurosA partir du 1er janvier prochain, ING va introduire un taux négatif sur les dépôts à partir d'1 million d'euros pour les particuliers et les entreprises en Belgique, annonce mardi la banque. Elle imputera un taux d'intérêt négatif de -0,50% sur le...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

DPG Media Privacy Gate
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Maison de repos : 'Il ne faut pas penser que tout pensionnaire atteint du Covid va décéder'Les maisons de repos suscitaient déjà l’inquiétude lors de la première vague. Aujourd’hui, la crainte plane à... Non, y'a aussi tout ceux qui vont se laisser mourir faute de voir leurs proches.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Liège: près de 13 millions débloqués pour soutenir les personnes fragilisées par la crise sanitaire
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »