Thomas Meunier évoque sa situation au Borussia

  • 📰 RTBFsport
  • ⏱ Reading Time:
  • 35 sec. here
  • 8 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 38%
  • Publisher: 53%

Sport Nouvelles

Thomas Meunier,Borussia,Bundesliga

De retour sur les terrains de Bundesliga depuis quelques semaines, Thomas Meunier parle de sa situation au Borussia et de son retour après une année difficile.

De retour sur les terrains de Bundesliga depuis quelques semaines, Thomas Meunier va vivre un mois de janvier intense, sous fond de rumeurs de transferts. Le Diable rouge a évoqué sa situation au micro de Lancelot Meulewaeter. Après une année pleine de galères, Thomas Meunier a retrouvé le sourire du côté du Borussia et vient d’enchaîner trois titularisations.

'Tout s’est bien passé dans ces matches après un peu plus d’un an sans avoir commencé une rencontre, raconte-t-il au micro de Lancelot Meulewaeter. J’avais un peu peur de ce qu’il pouvait se passer physiquement mais tout ce que j’ai fait a porté ses fruits. C’est très positif. Finalement, le travail fait à domicile ou avec Lieven Maesschalck à Anvers lors de ma rééducation a payé.' Durant cette période, le Diable rouge a même joué trois fois avec l’équipe des jeunes. 'J’étais demandeur d’aller jouer avec les U23, explique-t-il. Le club n’était pas très chaud à la base car il y avait un risque de blessure. Je leur disais que je ne jouais quand même pas donc c’était ça ou rie

Thomas Meunier Borussia Bundesliga Football Retour Titularisations

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 16. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Le traitement médiatique du meurtre de Thomas à CrépolAnalyse du rôle des médias du groupe Bolloré dans le traitement du meurtre du jeune Thomas à Crépol
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

Le Bayer Leverkusen, leader de la BundesligaLe Bayer Leverkusen est en tête du classement de la Bundesliga avec 34 points sur 36 possibles. L'équipe impressionne par son style de jeu offensif et son bilan de victoires.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Yascha Mounk, politologue américain, décortique le 'Piège de l’identité' de la pensée 'woke'Yascha Mounk était l’invité de Thomas Gadisseux ce matin sur La Première. Spécialiste du populisme, politologue...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Harry Kane s'impose au Bayern MunichCette fois, oui, l’attaquant anglais peut rêver de récompenses collectives en fin de saison. Transféré l’été dernier de Tottenham au Bayern Munich à prix d’or (100 millions d’euros), il n’a pas tardé à s’imposer dans le groupe bavarois, faisant directement parler son efficacité en zone décisive et surtout en participant grandement à l’animation offensive prônée par Thomas Tuchel. En quelque sorte, Harry Kane a déjà quasiment fait oublier Robert Lewandowski. Un sacré exploit en si peu de temps.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Le président de la FGTB évoque la situation économique en BelgiqueLe président de la FGTB Thierry Bodson était l’invité de notre matinale. Au micro de Thomas Gadisseux et de François Heureux, ils sont revenus notamment sur la situation des travailleurs et de l’économie en Belgique, sur la victoire de son syndicat dans le dossier de la loi dite ' anticasseurs ' et sur l’échéance électorale toute proche.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Explorateur sud-africain Steve Boyes dirige les expéditions 'Great Spine of Africa'Défenseur de l’environnement, l’explorateur sud-africain Steve Boyes dirige les expéditions ‘Great Spine of Africa’. L’objectif de ces expéditions est de documenter des milliers de kilomètres de cours d’eau africains n’ayant encore jamais fait l’objet d’une étude scientifique. En Afrique, la vie de millions d’êtres humains, d’animaux et de plantes dépend de ces sources des fleuves. Rolex soutient ces expéditions par le biais de l’initiative Perpetual Planet.Les paysages dans le sud‑est des hauts plateaux de l’Angola sont d’une incroyable beauté, révélant une nature authentiquement sauvage. Lorsque les premiers colons portugais y sont arrivés, ils ont baptisé l’endroit Terra do fim do Mundo (‘la terre du bout du monde’).Une terre d’écosystèmes luxuriants, de tourbières inaccessibles et d’étendues accidentées… Pour le Zambèze, fleuve majestueux d’Afrique australe, c’est bien ici que tout commence
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »