Shinji Kagawa, ancien de Manchester United, explique pourquoi il a choisi de rejoindre Saint-Trond: «L’envie de rester en Europe était trop forte»

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 46 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 22%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

L’ancien joueur du Borussia Dortmund et de Manchester United s’est engagé en faveur du club trudonnaire ce lundi.

Le Japonais Shinji Kagawa va poursuivre sa carrière à Saint-Trond. Le club limbourgeois a annoncé ce lundi la signature du milieu de terrain de 32 ans, passé notamment par Dortmund et Manchester United. « J’ai pris la décision de venir à Saint-Trond avec beaucoup de détermination », a déclaré Kagawa dans un communiqué du STVV.

Et lors d’une conférence organisée au Japon par le principal sponsor de Saint-Trond, l’expérimenté milieu de terrain, qui a récemment résilié le contrat qui le liait au PAOK en Grèce, a expliqué les raisons qui l’ont poussé à rejoindre le championnat belge. « J’ai envisagé de revenir au Japon, mais l’envie de rester en Europe était plus forte.

Arrivé à Dortmund en 2010, Kagawa avait décroché deux titres consécutifs de champion d’Allemagne avec le BVB, pour le compte duquel il avait inscrit 29 buts et délivré 17 assists en deux ans. Passé à Manchester en 2012, l’international japonais a évolué deux ans en Premier League avant de revenir à Dortmund en 2014, jouant 145 rencontres avec les Borussen, avant d’être prêté au Besiktas en 2019.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.