Proximus: rencontre entre Charles Michel et les syndicats

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Charles Michel rencontre les syndicats de Proximus ce lundi
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Restructuration chez Proximus: Charles Michel recevra les syndicats lundi à 13hComme il l’a fait pour d’autres grandes restructurations, le gouvernement veillera à fournir aux syndicats les compétences du SPF Emploi pour les assister dans les discussions. Mais comment est-ce possible que l’actionnaire majoritaire n’ait pas été informé ? J’ai beaucoup de mal à croire!
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

La réunion entre la patronne de Proximus et Charles Michel a débutéDominique Leroy vient d’entrer au 16 rue de la Loi. Une réunion est prévue entre d’une part le CEO de Proximus et le président du Conseil d’administration de l’entreprise publique et d’autres part, Charles Michel, Kris Peeters et le ministre de...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Charles Michel aux syndicats de Proximus : 'A choisir entre les emplois et les dividendes, ce sera les emplois'Le Premier ministre Charles Michel (MR), le ministre de l'Emploi Kris Peeters (CD&V) et celui des Entreprises publiques Philippe De Backer (Open... 'En fait *plottwist*, j'étais de gauche depuis le début!' Tam ta taaa
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Proximus: l'heure est aux négociations entre les syndicats et la directionLe plan de restructuration de l’opérateur mobile Proximus a été précisé jeudi: il compte se séparer de 1900 collaborateurs et en recruter 1250 d’ici à 2021. Ces licenciements font partie d’un plan de transformation qui doit permettre à... Pour une fois, on rigole. Proximus, outre voler ses clients a tenté le coup du chapeau en lousde. Pas de bol... pris la main dans le pot aux roses. Je souhaite à la direction, un long conflit social et une retraite humiliante.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

'Le gouvernement soutient les efforts d'adaptation de Proximus' (Charles Michel)Charles Michel et son gouvernement ont été interpellés à la Chambre ce jeudi pour s'expliquer sur la restructuration annoncée chez Proximus.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Proximus: Charles Michel s'oppose à tout licenciement sec et demande à l'opérateur de 'revoir sa copie'Le gouvernement a pris connaissance mardi d'une intention du management de Proximus de proposer un plan de transformation de l'entreprise, assorti d'un volet social, dont le conseil d'administration a pris acte, donnant au management le mandat de consulter les syndicats, a indiqué jeudi à la Chambre le Premier ministre démissionnaire Charles Michel. Il attend de ne plus être premier ministre pour agir comme un premier ministre.. Il est encore là... Lui? Mais quelle tute ce peï !
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Proximus: «Les syndicats doivent négocier et le gouvernement est là pour les aider», dit Kris PeetersCharles Michel et le ministre de l’Économie ont rencontré les syndicats de Proximus. ça sent l'arnaque . Il y aussi le père Noël ,Superman la mère Denis qui sont prêts à donner un coup de main .
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »