Charles Michel aux syndicats de Proximus : 'A choisir entre les emplois et les dividendes, ce sera les emplois'

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le Premier ministre Charles Michel (MR), le ministre de l'Emploi Kris Peeters (CD&V) et celui des Entreprises publiques Philippe De Backer (Open...

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

'En fait *plottwist*, j'étais de gauche depuis le début!' Tam ta taaa

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Charles Michel exige que Proximus revoie sa copie, le gouvernement va s'opposer aux licenciements secsQuelle mouche a piqué les dirigeants de Proximus ? Depuis mardi soir, c'est le chaos. Le Premier ministre Charles Michel et ses ministres n'ont... En fait, cela déplaît fortement à Proximus de voir l’arrivée prochaine d’un nouvel opérateur qui va lui grignoter de sérieuses parts de marché avec une tarification agressive. Voilà pourquoi Miss Leroy brandit la menace de licenciements. Pour effrayer. Un quatrième opérateur est une excellente chose pour le client final qui va voir sa facture enfin baisser en regard de ce qu’il se passe en France par ex. Job job job!
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Charles Michel réduit l'annonce de Proximus à une intention dont a pris acte le CALe gouvernement a pris connaissance mardi d'une 'intention' du management de Proximus de proposer un plan de transformation de...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

'Le gouvernement soutient les efforts d'adaptation de Proximus' (Charles Michel)Charles Michel et son gouvernement ont été interpellés à la Chambre ce jeudi pour s'expliquer sur la restructuration annoncée chez Proximus.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Charles Michel sur le Brexit: 'Le deal sur la table est le meilleur accord possible'Charles Michel a fait le point sur le 'Brexit' au lendemain du rejet par le parlement britannique de l'accord négocié par Theresa May et les... Brexit L'image d'une demande de divorce, où celui (🇬🇧) qui a demandé le divorce pour cause non déterminée, exigeait un accord à l'amiable🙄 Et comment celle (🇪🇺) qui subissait ce divorce, a pris un sérieux ascendant😌 BrexitStrong ou Dur Dur le Brexit!😇 Et si tonton Michel s’occupait avant tout des affaires courantes plutôt que de se mêler du Brexit. Il y a assez de bordel dans la politique belge sans encore se mêler de ce problème.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Proximus: rencontre entre Charles Michel et les syndicats
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

La réunion entre la patronne de Proximus et Charles Michel a débutéDominique Leroy vient d’entrer au 16 rue de la Loi. Une réunion est prévue entre d’une part le CEO de Proximus et le président du Conseil d’administration de l’entreprise publique et d’autres part, Charles Michel, Kris Peeters et le ministre de...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Proximus: «Les syndicats doivent négocier et le gouvernement est là pour les aider», dit Kris PeetersCharles Michel et le ministre de l’Économie ont rencontré les syndicats de Proximus. ça sent l'arnaque . Il y aussi le père Noël ,Superman la mère Denis qui sont prêts à donner un coup de main .
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Charles Michel rencontre les syndicats de Proximus ce lundi
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

1.900 emplois menacés chez Proximus: Charles Michel exige que l’entreprise revoie sa copieKris Peeters a annoncé qu’il était question de 1.900 licenciements et de 1.250 embauches. Après avoir autorisé un 4e opérateur ? Double jeu il veut couler Proximus pour favoriser un 4ème opérateur C'est ça qui est fou!
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

'Nous soutenons les efforts d'adaptation de Proximus' (Charles Michel)Le personnel de Proximus est fixé: 1.900 emplois vont être supprimés sur trois ans. Les syndicats ont déposé un préavis de grève. La CEO, Dominique Leroy, a déclaré ne pas exclure des licenciements secs. Charles Michel dit, lui, soutenir les efforts d'adaptation de l'opérateur.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »