Proximus: l'heure est aux négociations entre les syndicats et la direction

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le plan de restructuration de l’opérateur mobile Proximus a été précisé jeudi: il compte se séparer de 1900 collaborateurs et en recruter 1250 d’ici à 2021. Ces licenciements font partie d’un plan de transformation qui doit permettre à...

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Pour une fois, on rigole. Proximus, outre voler ses clients a tenté le coup du chapeau en lousde. Pas de bol... pris la main dans le pot aux roses. Je souhaite à la direction, un long conflit social et une retraite humiliante.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Kris Peeters au «Soir»: «Le gouvernement n’a pas le pouvoir de bloquer le plan chez Proximus»Le ministre de l’Emploi estime avoir été mis devant le fait accompli par Proximus.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Proximus: les grévistes réunis devant le siège à BruxellesLe Premier ministre a rencontré les syndicats lundi. La grève a débuté ce mardi matin, le personnel et les syndicats manifestent devant le siège de l'opérateur télécoms à Bruxelles à côté de la gare du Nord.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

'1.900 licenciements attendus', précise PeetersLa CEO Dominique Leroy a été priée de s'expliquer auprès du Premier ministre sur les menaces de suppressions d'emplois. Dans l'opposition, les réactions fusent. Les syndicats sont conviés à une commission paritaire extraordinaire ce jeudi. Le cours de l'action a été suspendu.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Craintes pour l'emploi chez Proximus: le Premier ministre convoque la CEO de Proximus mercrediLe Premier ministre a décidé de convoquer mercredi la CEO de Proximus, Dominique Leroy, a-t-on appris mardi soir à son cabinet. Charles Michel a été informé en fin d'après-midi des intentions de la direction communiquées au Conseil d'Administration de...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Craintes pour l'emploi chez Proximus: le Premier ministre convoque la CEO de Proximus ce mercrediLe Premier ministre a décidé de convoquer mercredi la CEO de Proximus, Dominique Leroy, a-t-on appris mardi soir à son cabinet. Charles Michel a été informé en fin d'après-midi des intentions de la direction communiquées au Conseil d'Administration de... Donc CharlesMichel pique sa crise parce qu'il voulait la primeur... Questions : - À quoi servent les 6 administrateurs de l'État ? - De quel droit pourrait-il disposer d'informations privilégiées? - On est proche du délit d'initié avec cette convocation non? Proximus_Group
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Proximus: un plan qui risque d'achever la dégradation des relations entre la CEO et le gouvernementCes dirigeants qui se croient tout permis. INFERNAL....
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Proximus: un plan qui risque d'achever la dégradation des relations entre la CEO et le gouvernement
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

L'analyse du dossier Proximus par notre spécialiste Bruno Wattenbergh: 'Tout le monde savait'Les rumeurs autour d'un licenciement collectif chez Proximus ne constituent pas une surprise. Face aux contraintes du marché et de son évolution, l'entreprise va probablement agir comme d'autres opérateurs télécom européens au cours des dernières années. L'arrivée possible d'un 4e opérateur en Belgique n'a fait que précipiter les choses.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Charles Michel exige que Proximus revoie sa copie, le gouvernement va s'opposer aux licenciements secsQuelle mouche a piqué les dirigeants de Proximus ? Depuis mardi soir, c'est le chaos. Le Premier ministre Charles Michel et ses ministres n'ont... En fait, cela déplaît fortement à Proximus de voir l’arrivée prochaine d’un nouvel opérateur qui va lui grignoter de sérieuses parts de marché avec une tarification agressive. Voilà pourquoi Miss Leroy brandit la menace de licenciements. Pour effrayer. Un quatrième opérateur est une excellente chose pour le client final qui va voir sa facture enfin baisser en regard de ce qu’il se passe en France par ex. Job job job!
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »