Procès, Destitution, Donald, Trump, Lâche, Contre, Accusateurs

Procès, Destitution

Procès en destitution: Donald Trump se lâche contre ses accusateurs

Procès en destitution: Donald Trump se lâche contre ses accusateurs

23-01-20 21:37:00

Procès en destitution: Donald Trump se lâche contre ses accusateurs

La présentation des « démocrates et de Schiff le fourbe » était « pleine de mensonges et de déformations de la réalité », a taclé dans la matinée de jeudi le président des Etats-Unis.

Lire la suite: Le Soir »

Quand on doit attaquer les Démocrates avec des tweets incendiaires et menaçants c'est que l'on se sent COUPABLE.Pour Trump l'attaque est la meilleure défense quand on est coupable.

Procès en destitution de Donald Trump : la guerre des tranchées'A quoi bon organiser un procès nocturne quand la plupart des Américains sont dans leur lit.' Une phrase qui, à elle seule, concentre l’essentiel de la frustration démocrate, au premier jour du procès en destitution du président des Etats-Unis. Car,...

Le procès de Donald Trump s’est ouvert dans le climat acrimonieux qu’on prévoyaitDémocrates et Républicains se sont affrontés sur les questions de procédure.

Bataille acharnée au Sénat américain sur le format du procès de Donald TrumpLa majorité républicaine veut acquitter Donald Trump sans délai, laissant peu d’espoir aux démocrates de voir déposer des témoins clés dans le scandale ukrainien à l’origine de la procédure de destitution.

Sourdes tensions au début du procès en destitution de Donald TrumpSuper film😜tous le monde en haleine devant le petit écran.

Début du procès en destitution de Donald Trump : 'Le vrai juge sera l'opinion publique américaine'Le procès en destitution de Donald Trump devant le Sénat américain débute aujourd’hui. Le Président est poursuivi pour abus de pouvoir et entrave au bon fonctionnement du Congrès. Au cœur de l’affaire, un coup de fil. Donald Trump aurait demandé...

Procès en destitution: Kenneth Starr, de l’attaque de Clinton à la défense de TrumpL’ancien juge fédéral qui s’est rendu célèbre en dirigeant l’enquête en destitution contre Bill Clinton fait partie de l’équipe chargée de défendre Donald Trump . Portrait.