Pelosi: les faits reprochés à Trump pourraient justifier une procédure de destitution

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 77 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 34%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

La présidente démocrate de la Chambre des représentants Nancy Pelosi a affirmé mercredi que les faits reprochés à Donald Trump par l'opposition pourraient justifier une procédure de destitution, agitant cette menace explosive qui gagne de plus en plus...

La présidente démocrate de la Chambre des représentants Nancy Pelosi a affirmé mercredi que les faits reprochés à Donald Trump par l'opposition pourraient justifier une procédure de destitution, agitant cette menace explosive qui gagne de plus en plus de partisans dans son camp.

La bataille grondant depuis plusieurs mois entre les démocrates et le républicain a dégénéré en guerre ouverte mercredi matin, menaçant de paralyser toute initiative politique, dans un Congrès divisé, d'ici les prochaines élections de novembre 2020.

La puissante présidente de la Chambre freine depuis des mois les élus les plus progressistes qui plaident en faveur de la destitution, en mettant en garde contre une procédure hautement impopulaire, vouée à l'échec dans un Sénat contrôlé par les républicains et qui risquerait de diviser le pays juste avant les élections.

Il a de nouveau dénoncé une"chasse aux sorcières", en référence à l'enquête de M. Mueller sur l'ingérence russe dans l'élection présidentielle de 2016, sur les soupçons de collusion entre son équipe de campagne et Moscou et sur ses tentatives présumées d'entraver par la suite ces investigations. "Impeachment": déclaration de Justin Amash, élu républicain, demande la destitution de D.Trump "Impeachment": déclaration de Justin Amash, élu républicain, demande la destitution de D.Trump -... L'élu du Congrès américain Justin Amash a estimé samedi que le président Donald Trump a eu un comportement pouvant conduire à son"impeachment".

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

La momie a parlé !

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Donald Trump place la guerre commerciale avec la Chine sous le signe de la sécurité nationaleHuawei est sur une liste noire qui vise à contrer espionnage et sabotage. Entre Washington et Pékin, l’épreuve de force a encore gagné en intensité,...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Trump prêt à accueillir des migrants sur la base du 'mérite'Dur envers les clandestins, accueillant pour les étrangers qualifiés: le président américain Donald Trump présente jeudi une nouvelle politique... Qui se mesure à la couleur de peau et capital personnel. 😂 Si on avait du faire pareil pour élire le président US, il ne serait jamais arrivé là, quelle prétention mal placée!
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Huawei exhorte l’Union européenne à réagir après la nouvelle offensive de Donald TrumpLe placement de Huawei sur la liste noire de Donald Trump a conduit Google à renoncer progressivement à sa coopération avec l’entreprise chinoise.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

La Maison Blanche refuse encore de livrer les impôts de Trump aux démocrates, malgré leur injonctionDonald Trump est le premier président américain depuis Richard Nixon à refuser de divulguer sa situation fiscale. Il argumente qu’il est déjà sous le coup d’un contrôle fiscal.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Trump suscite la controverse avec son projet de modèle migratoire fondé sur le mériteC'est ce jeudi que le président des Etats-Unis a dévoilé son projet de réforme sur l'immigration et cela fait débat. Pas certain que Donald Trump aurait été accepté avec ce critère
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

La politique étrangère de Donald Trump traverse une mauvaise passeLa politique étrangère de Donald Trump traverse une mauvaise passe. De l'Iran à la Corée du Nord, du Venezuela à la Chine, le président des...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Trump prêt à accueillir des migrants sur la base du 'mérite'Dur envers les clandestins, accueillant pour les étrangers qualifiés: le président américain Donald Trump présente jeudi une nouvelle politique... Normal & Logique !
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »