Donald Trump place la guerre commerciale avec la Chine sous le signe de la sécurité nationale

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Qulity Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Huawei est sur une liste noire qui vise à contrer espionnage et sabotage. Entre Washington et Pékin, l’épreuve de force a encore gagné en intensité,...

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Huawei est sur une liste noire qui vise à contrer espionnage et sabotage.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE
 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Escalade des tensions commerciales: «La Chine va gravement souffrir», met en garde Trump« La Chine a profité des Etats-Unis pendant tellement d’années », a tweeté ce lundi Donald Trump.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Trump maintient une pression maximale sur la ChineDonald Trump a ordonné de lancer la procédure en vue d'imposer des droits de douane sur la quasi totalité des importations de produits chinois. Pour autant les négociations commerciales vont se poursuivre, selon Pékin.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Privacy settingsLol 😁
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Trump menace la Chine : 'Négociez maintenant car ce sera bien pire après 2020'Donald Trump a vivement conseillé samedi à la Chine d'arracher un accord commercial avec lui maintenant, lui promettant une situation 'bien...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Guerre commerciale: l'avertissement de Trump à la ChineDonald Trump a conseillé lundi à la Chine de ne pas 'répliquer' aux tarifs douaniers imposés par les Américains, prédisant qu'une... Ca marche peut-être avec l'Europe mais il est naïf de croire que la Chine va écouter ces conseils
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

La Chine réplique à Trump, la guerre commerciale remonte dans les toursL’escalade reprend entre Washington et Pékin. Après Donald Trump, la Chine annonce à son tour de nouveaux droits de douane.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

La Chine réplique aux mesures de Trump : la guerre commerciale s'enliseLes USA ont relevé leurs taxes sur les importations chinoises. Pékin fait de même sur des produits américains.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »