Offensive turque en Syrie: le Conseil de sécurité de l’ONU va se réunir en urgence

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

La Turquie a lancé mercredi une opération militaire contre les Kurdes dans le nord de la Syrie. Au moins deux personnes ont été tuées dans un bombardement.

e Conseil de sécurité des Nations unies se réunira jeudi en urgence à propos de l’offensive turque dans le nord de la Syrie. La réunion, qui se tiendra à huis clos, intervient à la demande de la Belgique, de la France, de l’Allemagne, de la Pologne et de la Grande-Bretagne, ont confirmé les Affaires étrangères.La France, l’Allemagne et la Belgique, entre autres, ont déjà fermement condamné l’opération.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Ils vont faire des gros yeux très fâchés et dire que c'est très mal tout ça useless

En urgence. Mais déjà en retard !

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

La Turquie a lancé une offensive militaire dans le nord de la SyrieLes forces armées turques ont effectivement lancé leur offensive militaire dans le nord de la Syrie, opération qu'ils menaçaient depuis plusieurs jours de mettre en oeuvre, a annoncé mercredi après-midi le président Recep Tayyip Erdogan sur... Ce qui est drôle c’est que cette offensive militaire ils ont certainement pû se la payer avec l’argent généreusement offert par l’UE.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Offensive de la Turquie en Syrie: l'Union européenne exige l'arrêt de l'opérationL'union européenne exige ! !! IT'S A JOKE!!!
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Syrie: la France condamne «très fermement» l’offensive turque et saisit le Conseil de sécurité de l’ONULes forces armées turques ont lancé mercredi leur offensive militaire dans le nord de la Syrie, opération qu’ils menaçaient depuis plusieurs jours de mettre en œuvre. La Turquie : ok chérie🤣 Il faut agir et ne pas crier dans le vide...comme souvent! Pauvre EUROPE! Mais que fait elle ? Rien, sauf peut-être de savoir qui a besoin d'armes et de munitions !
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Offensive turque en Syrie : quel sort pour les enfants des combattants belges ?L’offensive turque dans le nord de la Syrie pourrait avoir des conséquences sur les camps de réfugiés. Des camps surveillés par des milices kurdes, visées par Recep Tayyip Erdogan, où vivent plus de 70.000 personnes dans des conditions d’hygiène... Y'avait des enfants belges qu'on a refusé de sauver. Des combattants belges que les Kurdes et les américaines ont voulu nous remettre et qu'on a refusé de gérer. Mnt, les enfants vont mourir, les combattants vont être lâché dans la nature. Voilà. les enfants des TERRORISTES belges. Soyons précis.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Pourquoi la Turquie veut-elle envahir le nord de la Syrie tenu par les Kurdes ?Massées à la frontière depuis lundi, les forces armées turques ont commencé à envahir le nord-est de la Syrie. Leur objectif : repousser les combattants kurdes et instaurer une zone de sécurité. L’annonce faite le 6 octobre par Donald Trump du... Rectification : tenu par les terroristes PKk YpG YpG... Nuance ! Deash revendique l’attaque Turque contre les Kurdes Bientôt, vous allez essayer de nous faire croire que ce qu’ils font est bien? Pauvres journalistes... votre métier était jadis respectable, mais la bienpensance imposée par les bobos gauchos a fait que vous n’avez plus aucune crédibilité (sauf pour les niais)
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

La Turquie «prête» pour une opération en Syrie malgré les menaces de TrumpLe vice-président turc Fuat Oktay a déclaré mardi que la Turquie n’était « pas un pays qui agit en fonction des menaces ». Si Trump se retire, l’Europe doit prendre la place de USA! On ne peut pas laisser faire Erdoghan!!! La Turquie veut une partie du gâteau Syrie... et Israël... aussi... Trump ne bougera pas d'une mèche (et l'Europe tremble à l'idée qu'elle bouge)... Open bar pour Herr Dogan.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »