La Banque centrale américaine 'ne sait pas ce qu'elle fait' accuse Trump

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Donal Trump a accusé vendredi la Banque centrale américaine (Fed) de ne 'pas savoir ce qu'elle fait' et jugé que l'économie...

vendredi 05 juillet 2019 à 18h09Donal Trump a accusé vendredi la Banque centrale américaine de ne "pas savoir ce qu'elle fait" et jugé que l'économie américaine "serait comme une fusée" si elle baissait les taux.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Par contre lui il sait ce qu'il fait : RIEN, mais il sait très bien emmerder tout le monde. Ce n'est par América first mais Trump first pour le meilleur mais surtout le pire pour tous les autres pays.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Metz: la tête de Trump dans la Moselle pour dénoncer son climatoscepticismeUne immense structure gonflable représentant la tête du président américain Donald Trump à moitié immergée est installée dans la Moselle, à Metz, depuis vendredi et jusqu'au 7 septembre pour dénoncer ses positions contre le climat, dans le cadre du...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

La tête de Trump dans la Moselle pour dénoncer son climatoscepticismeLa tête, haute de 4,60 m et large de 6 m, en toile de PVC peinte, est gonflée en permanence grâce à un système de soufflerie. Sa main droite sort de...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

À la BCE, Christine Lagarde sera aussi 'colombe' que Mario DraghiSelon les économistes, le président actuel de la Banque centrale européenne a balisé la voie et la politique monétaire expansionniste ne devrait pas subir de changements à court terme.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Un spectacle d’une ampleur inédite: Trump s’invite à la fête nationale, traditionnellement apolitiqueSous le feu des critiques pour s’être invité dans la grande fête du 4 juillet et lui avoir donné une dimension politique et militaire, Donald Trump a proclamé : « Pour les Américains, rien n’est impossible ».
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Face aux critiques, Trump exalte le rassemblement lors de la fête nationaleDonald Trump a célébré jeudi l'histoire des Américains pour qui 'rien n'est impossible', dans un discours rendant hommage à l'armée et appelant au rassemblement, face aux critiques qui lui reprochaient de s'être invité au coeur la fête nationale...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »