Un spectacle d’une ampleur inédite: Trump s’invite à la fête nationale, traditionnellement apolitique

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Sous le feu des critiques pour s’être invité dans la grande fête du 4 juillet et lui avoir donné une dimension politique et militaire, Donald Trump a proclamé : « Pour les Américains, rien n’est impossible ».

Sous le feu des critiques pour s’être invité dans la grande fête du 4 juillet et lui avoir donné une dimension politique et militaire, Donald Trump a proclamé : « Pour les Américains, rien n’est impossible ».Le président américain avec sa femme Mélania Trump, durant la fête nationale, le 4 juillet 2019.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Mystère autour de l'incendie dans un sous-marin russeL'incendie qui a coûté la vie à 14 sous-mariniers russes en mer de Barents reste entouré de mystère, et le Kremlin a averti mercredi que les...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Couillet: Mohamed découvre sa voiture sous un arbreLe Couilletois a eu la mauvaise surprise de découvrir qu’un arbre avait chuté sur sa voiture.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Un jeune Nivellois sous les verrous après deux incendies volontairesUn Nivellois âgé de 20 ans a été interpellé après deux incendies volontaires perpétrés, dans la nuit de lundi à mardi, dans des exploitations...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

USA: Donald Trump va se mettre en avant lors de la fête nationale, polémiqueDes chars d'assaut seront exposés jeudi dans le centre de Washington et des avions de combat rugiront dans le ciel. Le président américain va bouleverser l'ordonnancement de la fête nationale américaine et apparaîtra au centre des célébrations, avec... C'est lui le Président, vous auriez préféré Clinton? Comme c'était parti avec les démocrates, la moitié de l'UE serait déjà en guerre...!? Encore !
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »