Face aux critiques, Trump exalte le rassemblement lors de la fête nationale

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 45 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 21%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Donald Trump a célébré jeudi l'histoire des Américains pour qui 'rien n'est impossible', dans un discours rendant hommage à l'armée et appelant au rassemblement, face aux critiques qui lui reprochaient de s'être invité au coeur la fête nationale...

Donald Trump a célébré jeudi l'histoire des Américains pour qui"rien n'est impossible", dans un discours rendant hommage à l'armée et appelant au rassemblement, face aux critiques qui lui reprochaient de s'être invité au coeur la fête nationale traditionnellement apolitique.

C'est depuis ces mêmes marches que Martin Luther King délivra en 1963 son discours historique"I have a dream" en faveur de l'égalité pour les Noirs. En présence de son vice-président Mike Pence, de membres de son administration, du Congrès et des représentants de toutes les branches de l'armée, Donald Trump a rendu hommage aux militaires, à la police, aux sauveteurs et volontaires du 11-Septembre, mais aussi à de nombreuses personnalités civiles, dont le mouvement des suffragettes et plusieurs grandes figures noires américaines, dont Martin Luther King.

Mais cette fois-ci, beaucoup portaient des casquettes, T-shirts et pancartes au nom de Donald Trump. Ils avaient patienté de longues heures malgré la chaleur étouffante et les orages d'été.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Quand Donald Trump tente de s’approprier la fête nationale du 4 juillet
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

USA: Donald Trump va se mettre en avant lors de la fête nationale, polémiqueDes chars d'assaut seront exposés jeudi dans le centre de Washington et des avions de combat rugiront dans le ciel. Le président américain va bouleverser l'ordonnancement de la fête nationale américaine et apparaîtra au centre des célébrations, avec... C'est lui le Président, vous auriez préféré Clinton? Comme c'était parti avec les démocrates, la moitié de l'UE serait déjà en guerre...!? Encore !
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Donald Trump accuse, à nouveau, l'Europe de concurrence déloyaleDonald Trump a accusé, une nouvelle fois ce mercredi, l'Europe et la Chine de manipuler leurs devises à leur avantage et de stimuler leur économie...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Wimbledon: David Goffin s'offre le premier set sans trembler face à Chardy (6-2) (DIRECT)Les spectateurs belges prendront place sur le court 18 dès midi ce mercredi afin de pousser Kirsten Flipkens vers la victoire contre Hsieh.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »