Jens Stoltenberg: 'La Russie est la plus grande menace pour notre sécurité et nos valeurs'

  • 📰 LeVif
  • ⏱ Reading Time:
  • 42 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 20%
  • Publisher: 67%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Jens Stoltenberg: « La Russie est la plus grande menace pour notre sécurité et nos valeurs »

Le secrétaire-général de l’OTAN, Jens Stoltenberg évoque la nouvelle position de l’alliance face à la Russie et à la Chine.

Jens Stoltenberg : Le message, c’est que nous soutenons l’Ukraine de toutes nos forces, et que nous ferons tout pour défendre nos membres et la zoneQu’est-ce que cela signifie concrètement ? Le concept actuel de l’OTAN définit la Russie comme un partenaire stratégique. Est-ce toujours d’actualité? Cette guerre, comme l’a dit le président ukrainien Zelensky, se terminera un jour à la table des négociations. L’Ukraine seule doit décider des conditions. Notre responsabilité est de veiller à ce que sa position de négociation soit aussi forte que possible. C’est pourquoi tous les alliés soutiennent l’Ukraine militairement, financièrement et humainement. En même temps, nous devons éviter une escalade. La guerre en Ukraine est brutale.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Tiens ce n'est plus la Chine ?

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 6. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

NAVO-topman Jens Stoltenberg: ‘We zullen onze aanwezigheid in Oost-Europa uitbouwen’Mijnheer Secretaris-Generaal, de NAVO-landen verzamelen deze week voor de eerste reguliere top na de Russische aanval op Oekraïne. Welke boodschap wil u
La source: Knack - 🏆 5. / 68 Lire la suite »

Le G7 s'apprête à durcir les sanctions économiques contre la Russie, Volodymyr Zelensky maintient la pressionLe président ukrainien Volodymyr Zelensky a exhorté lundi les chefs d'Etat et de gouvernement du G7 'à faire le maximum'... Perseverare diabolicum... 🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡 Les sanctions, ce sont les Européens qui en subissent les conséquences, bandes de tocards.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Guerre en Ukraine : les dirigeants du G7 accentuent la pression sur la RussieLes dirigeants des pays du G7 ont eu peu le temps de goûter le cadre enchanteur de leur sommet qui s’est ouvert dimanche... Bravo 😍😍😍! Vladimir Putler, que vos sanctions économiques ont déjà détruit, doit en pleurer de rage ! Cœur sur vous sœur et frères Woke ♥️ Les prix en Europe vont encore monter ))) Poutine rira en hiver
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Direct - Guerre en Ukraine : le G7 met la pression sur la Russie, Kharkiv à nouveau bombardéeDes missiles russes ont touché dimanche un complexe résidentiel proche du centre de Kiev, faisant un mort et plusieurs... Encore de belles intentions… qui resteront lettre morte Laissons les ukrainiens se débrouiller avec la Russie . Les politiciens européens nous mènent droit dans une guerre ou eux seront planqué pendant que la population devra se battre a cause de leurs décisions de merde!
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Un virement russe impayé: la Russie bientôt en 'défaut de paiement' historique?La Russie sera-t-elle en défaut de paiement dans les heures ou jours à venir ? Selon les informations du média... Merci BrunoColmant Impayé ou empêché de payé ? La Russie n’est pas en défaut de paiement, c’est purement virtuel. Tout le monde a compris…la Russie poursuit ses échanges commerciaux avec tout le monde excepté ceux du G7… et trouvera des prêts ailleurs…
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Le G7 va resserrer encore l’étau sur la Russie, en particulier en développant un «mécanisme pour plafonner au niveau mondial le prix du pétrole russe»Les pays du G7 réunis en sommet en Allemagne vont resserrer encore l’étau économique contre la Russie, en particulier en développant un « mécanisme pour plafonner au niveau mondial le prix du pétrole russe », a dit lundi un haut responsable de la Maison Blanche.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »