Le G7 va resserrer encore l’étau sur la Russie, en particulier en développant un «mécanisme pour plafonner au niveau mondial le prix du pétrole russe»

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 18 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Les pays du G7 réunis en sommet en Allemagne vont resserrer encore l’étau économique contre la Russie, en particulier en développant un « mécanisme pour plafonner au niveau mondial le prix du pétrole russe », a dit lundi un haut responsable de la Maison Blanche.

Les pays du G7 réunis en sommet en Allemagne vont resserrer encore l’étau économique contre la Russie, en particulier en développant un « mécanisme pour plafonner au niveau mondial le prix du pétrole russe », a dit lundi un haut responsable de la Maison Blanche.

Enfin, le G7 va « se coordonner pour utiliser les taxes douanières sur les produits russes afin d’aider l’Ukraine », a indiqué ce haut responsable, qui n’a pas voulu être identifié, rappelant que les grands pays industrialisés s’étaient entendus pour taxer plus lourdement les exportations de la Russie.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Direct - Guerre en Ukraine : le G7 met la pression sur la Russie, Kharkiv à nouveau bombardéeDes missiles russes ont touché dimanche un complexe résidentiel proche du centre de Kiev, faisant un mort et plusieurs... Encore de belles intentions… qui resteront lettre morte Laissons les ukrainiens se débrouiller avec la Russie . Les politiciens européens nous mènent droit dans une guerre ou eux seront planqué pendant que la population devra se battre a cause de leurs décisions de merde!
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Guerre en Ukraine : les dirigeants du G7 accentuent la pression sur la RussieLes dirigeants des pays du G7 ont eu peu le temps de goûter le cadre enchanteur de leur sommet qui s’est ouvert dimanche... Bravo 😍😍😍! Vladimir Putler, que vos sanctions économiques ont déjà détruit, doit en pleurer de rage ! Cœur sur vous sœur et frères Woke ♥️ Les prix en Europe vont encore monter ))) Poutine rira en hiver
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Le sommet du G7 débute avec de nouvelles sanctions et un appel à l'unitéLes pays du G7 ont donné le ton de leur sommet, largement consacré à la guerre en Ukraine, en annonçant élargir les sanctions contre Moscou.
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

Guerre en Ukraine : Kiev frappée par l’armée russe le jour du G7 en AllemagneDes missiles russes ont touché dimanche matin un complexe résidentiel proche du centre de Kiev faisant un mort et... D'où sortez-vous ces images ? Elles ressemblent à celles du 29 avril ! L'interview de Vitali Klitschko, maire de Kiev, 29 avril ?
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Guerre en Ukraine: plusieurs explosions à Kiev avant le sommet du G7 en AllemagnePlusieurs explosions ont retenti à Kiev dimanche à l’aube, quelques heures avant l’ouverture d’un sommet du G7 en Allemagne où il sera question de l’Ukraine, et tandis que la Russie progresse dans sa conquête du Donbass.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

600 milliards de dollars 'dans les infrastructures': c’est le plan du G7 pour concurrencer la ChineLe G7 a mis sur les rails dimanche, à l’initiative des Etats-Unis, un vaste programme d’investissements à destination... 'La photo qui vaut 10miars d'€. Les plus petits hommes du monde'. Ce n'est pas moi, c'est The Guardan qui l'a dit. Tant que les minots ne pourront pas bosser à 10 ans on ne concurrencera pas la chine 😅 😂🤣😭
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »