Etats-Unis : des républicains veulent lancer un nouveau parti qui s'oppose à Donald Trump

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 53 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 24%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Des dizaines d'anciens membres du parti républicain aux Etats-Unis veulent lancer un nouveau parti politique de centre-droit, rapporte Reuters.

Des dizaines d'anciens membres du parti républicain aux Etats-Unis veulent lancer un nouveau parti politique de centre-droit, rapporte Reuters. Ils estiment que le parti ne s'oppose pas suffisamment à l'ancien président Donald Trump.

On retrouve notamment dans les initiateurs d'anciens politiques républicains, des collaborateurs des gouvernements de Ronald Reagan, George H.W. Bush, George W. Bush et Donald Trump et des anciens stratèges du parti. Plus de 120 d'entre eux ont tenu vendredi dernier une réunion en ligne. Le nouveau mouvement s'appuierait sur un"conservatisme de principe", basé sur la constitution et l'Etat de droit, des valeurs négligées selon eux par Donald Trump.

Le parti présenterait des candidats à certaines élections mais soutiendrait aussi des candidats de centre-droit à d'autres. Etats-Unis: début du second procès en destitution de Trump Congrès : Début du second procès en destitution de Trump - 09/02/2021 Visionnez gratuitement les vidéos du programme Journal télévisé - Sujet par sujet en streaming sur Auvio. Voir la vidéo Newsletter info Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Et après la désintégration du parti républicain, une démocratie à parti unique ?

Combien de Sénateurs (Mitt Romney) et combien de Représentants ?

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Etats-Unis : le procureur de Manhattan a obtenu les déclarations de revenus de TrumpLes services du procureur de Manhattan Cyrus Vance ont obtenu lundi les déclarations de revenus de Donald Trump sur plusieurs années, a indiqué jeudi à l’AFP un porte-parole, soit immédiatement après que la Cour suprême a rejeté un dernier recours... Ben oui, ils n'ont pas tax on web🙄 Et celle de Stéphane M. Il l’a eue? Et alors, je ne vois pas le rapport🤔
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Les États-Unis reprennent l'aide aux Palestiniens, suspendue sous l'ancien président Donald Trump,L’administration américaine du président Joe Biden va reprendre l’aide aux Palestiniens, suspendue sous l’ancien président Donald Trump. Cela commencera par environ 150 millions d’aide humanitaire en grande partie acheminés par le biais de...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

La Chine a détrôné les Etats-Unis en 2020 comme premier partenaire commercial de l'Union européenneLa Chine est devenue pour la première fois le premier partenaire commercial de l'Union européenne en 2020, doublant les Etats-Unis, grâce au rebond rapide de son économie moins affectée par la pandémie de Covid-19 que celle de ses partenaires... Et c’est pas une bonne nouvelle ! La dictature rouge communiste envahira le monde .. et c’est pas bon ; je ne veux pas de la globalisation Mission accomplie pour la néfaste bureaucratie européenne. Vive les chinoiseries de tous genres qui tuent chaque jour un peu plus le savoir faire européen... 👏 👏 👏
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Fusillade dans une clinique aux Etats-Unis, plusieurs blessés, un suspect interpelléUn tireur a ouvert le feu mardi dans une clinique de l’Etat américain du Minnesota, faisant plusieurs blessés, l’établissement étant également la cible d’un engin explosif, ont rapporté des médias locaux. Trois personnes ont été sévèrement... Le bon prétexte pour que Biden supprimer le 2ème amandement.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Fusillade dans une clinique aux Etats-Unis: plusieurs blessés, un suspect interpelléUn tireur a ouvert le feu mardi dans une clinique de l'Etat américain du Minnesota, faisant plusieurs blessés, l'établissement étant ... Avant, on disait toujours que c'était la faute de Trump. Maintenant, c'est la faute de Biden !!! Blessés par le covid, je suppose
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »