Brussels Airlines: 'un début de rapprochement' dans les négociations

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le f\u00e9d\u00e9ral et Lufthansa essaient de s\u2019accorder. Les syndicats crient au 'hold-up sur les salaires'.

Nous avons trouvé un autre compte vous donnant accès à ce contenu:.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Coens catégorique: 'L’État ne doit pas rentrer dans le capital de Brussels Airlines'Joachim Coens, président du CD&V estime que l'Etat ne doit pas rentrer dans le capital de la compagnie aérienne Brussels Airlines, indique-t-il samedi dans une interview donnée à l'Echo. De deux choses l’une: ou on paie et on nationalise, ou on paie pas et BrusselsAirlines disparait. C’est un choix. Au milieu, on paie pour aider Lufthansa... c’est NON!
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Joachim Coens (CD&V) : 'L'État ne doit pas rentrer dans le capital de Brussels Airlines'Pourquoi ? Il faut donner de l’argent sans pouvoir contrôler s’il servira pour la Belgique ? Nous ne sommes pas une œuvre de charité qui sert à engraisser l’Allemagne Où sont allés les gros dividendes de 2019... distribués, qu’ils les réinjectent dans le capital. Encore un qui voit clair 😡😡😡
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Les syndicats de Brussels Airlines refusent de négocier sur des propositions «illégales»Les syndicats veulent en savoir plus sur l’avenir de l’entreprise. Beaucoup de ramdam comme d’habitude et au final, jamais, jamais, les syndicats n’ont eu gain de cause face à des suppressions d’emplois. Important de le rappeler à l’opinion publique.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Joachim Coens (CD&V): 'L'Etat ne doit pas entrer dans le capital de Brussels Airlines'Joachim Coens préside le CD&V, parti du gouvernement fédéral minoritaire et du gouvernement flamand. Il préfère un bon contrat avec Lufthansa que voir l'Etat belge entrer au capital de Brussels Airlines. Et il espère toujours un mariage entre PS et N-VA pour former un gouvernement fédéral d'ici septembre. 100% d'accord ! D'ailleurs, on s'émeut pour 1.000 emplois menacés chez BA mais combien s'émeuvent pour les milliers d'autres emplois menacés dans les PME, pour les milliers d'indépendants qui vont faire faillite
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »