Blicquy : Les riverains de la chaussée de Bruxelles et de la rue d’Andricourt sont en colère

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Les riverains de la chaussée de Bruxelles et de la rue d’Andricourt à Blicquy n’ont décidément pas de chance ces derniers jours.

Il s’avère plus facile de colmater une fuite d’eau sur le réseau que de réparer un problème de télédistributionDepuis jeudi dernier le réseau de télédistribution assez vétuste est tombé une nouvelle fois en panne.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

On les appelait 'les filles de Forest': lorsque Bruxelles était le centre de la construction automobileQuand on construisait des automobiles et des autobus à Bruxelles.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Les organisateurs du Pukkelpop retirent les drapeaux flamingants: les nationalistes flamands réagissentLes organisateurs du Pukkelpop ont fait ôter les drapeaux flamingants, symbole du mouvement flamand, des campings du festival mais ont nié dans le même temps avoir fait retirer les drapeaux flamands officiels (une des différences principales entre le...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Anuna De Wever menacée de mort au Pukkelpop: les organisateurs décident de retirer les drapeaux flamingantsAprès l’émoi causé par l’incident autour de l’activiste climatique Anuna De Wever, la présence de drapeaux flamingants dans les campings du festival a créé la polémique.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Le Pukkelpop s'excuse pour les malentendus entourant les drapeaux flamingantsLes organisateurs du Pukkelpop ont tenu à s'excuser pour 'les malentendus qui auraient pu naître après le retrait des drapeaux sur le site du...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Les marchés attendent les banques centrales au tournantLa revue hebdo des marchés.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Les organisateurs du Pukkelpop font retirer les drapeaux flamingants: polémique en FlandreLes organisateurs du Pukkelpop ont fait ôter les drapeaux flamingants, symbole du mouvement flamand, des campings du festival mais ont nié dans le même temps avoir fait retirer les drapeaux flamands officiels (une des différences principales entre le...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »