Musique, Limbourg, Faits Divers

Musique, Limbourg

Les organisateurs du Pukkelpop retirent les drapeaux flamingants: les nationalistes flamands réagissent

Les organisateurs du Pukkelpop retirent les drapeaux flamingants: les nationalistes flamands réagissent

17.8.2019

Les organisateurs du Pukkelpop retirent les drapeaux flamingants: les nationalistes flamands réagissent

Les organisateurs du Pukkelpop ont fait ôter les drapeaux flamingants, symbole du mouvement flamand, des campings du festival mais ont nié dans le même temps avoir fait retirer les drapeaux flamands officiels (une des différences principales entre le...

Vlaamse vlaggen in beslag genomen op Pukkelpop https://t.co/ap8AU9RXzi via @Nieuwsblad_be

Als meisjes worden aangevallen op @pukkelpop, moeten de daders worden verwijderd van het festival en de politie worden ingelicht. Lukraak Vlaamse leeuwen in beslag nemen is haat zaaien en dom. Ik hoop dat hier een goede verklaring voor is.

Anuna De Wever menacée L'activiste climatique Anuna De Wever et ses amies ont été importunées, puis menacées de mort par plusieurs festivaliers après avoir mené une action en faveur du climat au Pukkelpop. La jeune activiste a fait une apparition surprise jeudi soir au Pukkelpop et entendait faire participer le public présent à l'action 'Clap for Climate' afin de réclamer plus d'attention en faveur du climat.

Lire la suite: RTBF info

Les organisateurs du Pukkelpop font retirer les drapeaux flamingants des campingsLes organisateurs du Pukkelpop ont fait ôter les drapeaux flamingants, symbole du mouvement flamand, des campings du festival mais ont nié dans le même...

Anuna De Wever menacée de mort au Pukkelpop: les organisateurs décident de retirer les drapeaux flamingantsAprès l’émoi causé par l’incident autour de l’activiste climatique Anuna De Wever, la présence de drapeaux flamingants dans les campings du festival a créé la polémique.

Les organisateurs du Pukkelpop font retirer les drapeaux flamingants des campingsLes organisateurs du Pukkelpop ont fait ôter les drapeaux flamingants, symbole du mouvement flamand, des campings du festival mais ont nié dans le même temps avoir fait retirer les drapeaux flamands officiels (une des différences principales entre le...

Les organisateurs du Pukkelpop font retirer les drapeaux flamingants: polémique en FlandreLes organisateurs du Pukkelpop ont fait ôter les drapeaux flamingants, symbole du mouvement flamand, des campings du festival mais ont nié dans le même temps avoir fait retirer les drapeaux flamands officiels (une des différences principales entre le...

Elections 2019: quatre scénarios au fédéral, toujours aussi compliqués les uns que les autresLes informateurs remettront un nouveau rapport (intermédiaire) ce samedi, au Roi. Le début des négociations pour un gouvernement flamand « suédois » a-t-il changé la donne ?

Les SIR recherchées, les cycliques délaissées (débriefing actions belges)Les titres des sociétés immobilières réglementées ont profité du mouvement des investisseurs vers les valeurs refuges. Umicore, Aperam et Solvay souffrent à nouveau des craintes sur la croissance économique mondiale.

Écrire un Commentaire

Thank you for your comment.
Please try again later.

Dernières Nouvelles

Nouvelles

16 août 2019, vendredi Nouvelles

Nouvelles précédentes

Il tente de voler le portefeuille du… triple champion du monde belge de boxe thaï : Terminator lui fracture le crâne et est inculpé !

Nouvelles suivantes

Toen de Nederlanders bij Anderlecht voor een meerwaarde zorgden
Nouvelles précédentes Nouvelles suivantes