122.000 masques buccaux ont été fabriqués dans les prisons belges pour lutter contre le coronavirus

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 55 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 25%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Jusqu'à présent, 122.000 masques buccaux ont été fabriqués dans les prisons belges, a indiqué l'administration pénitentiaire vendredi.

Jusqu'à présent, 122.000 masques buccaux ont été fabriqués dans les prisons belges, a indiqué l'administration pénitentiaire vendredi. Les établissements en fournissent un à chaque détenu, membre du personnel et visiteur externe.

Les prisons prennent à nouveau des commandes de masques, précise la porte-parole de l'administration pénitentiaire, Kathleen Van De Vijver."Elles étaient au point mort parce que nous faisions tout notre possible pour fournir assez de masques à tous les établissements", explique-t-elle.En outre, 1.

Jusqu'à présent, 25 prisonniers ont été infectés par le nouveau coronavirus depuis le début de la pandémie, rapporte l'administration. C'est un peu plus qu'au début de la semaine. Cinq détenus se trouvent actuellement dans le service Covid-19 du centre médical de la prison de Bruges. ►►► Lire aussi : Coronavirus en Belgique Les prisons produisent des masques mais nécessitent de machines à coudre supplémentaires

Au total, 71 membres du personnel ont été testés positifs depuis le début de la pandémie. Parmi eux, 55 sont guéris et ont repris le travail. Seize sont actuellement absents en raison de la maladie.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Merci à eux, il faut savoir le dire.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

L'impossible lutte contre le coronavirus dans les bidonvilles d'Amérique latineCe n’était qu’une question de temps : l’épidémie de coronavirus touche désormais les bidonvilles d’Amérique latine où des millions d’habitants sont dans l’impossibilité de respecter les mesures préventives, au risque de mourir de...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »