Violente agression au couteau dans le centre de Liège hier soir: 'Il lui a transpercé la joue sur 15 cm', dit la mère de la victime

  • 📰 rtlinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 47 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 22%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Ce sont des faits d'une grande violence qu'une mère nous a relaté via le bouton orange Alertez-nous ce lundi matin. Ils se sont produits ...

Violente agression au couteau dans le centre de Liège hier soir:"Il lui a transpercé la joue sur 15 cm", dit la mère de la victimeCe sont des faits d'une grande violence qu'une mère nous a relaté via le bouton orange Alertez-nous ce lundi matin. Ils se sont produits hier en début de soirée sur la Place Bonne Nouvelle, près d'un commerce de nuit dans le centre de Liège.

Comment tout cela est-il arrivé ? Selon la mère de la victime, son fils est venu à la rescousse de son beau-frère qui subissait les coups d'une personne qui lui avait demandé une cigarette avant de lui prendre son portefeuille. Le fils, personne au physique impressionnant aurait fait fuir l'agresseur de son beau-frère.

, affirme la mère de la victime. Mais son fils ne se serait pas laissé faire et aurait blessé l'agresseur à un oeil en lui enfonçant son doigt dans l'orbite. La police informe que l'auteur de l'agression au couteau est toujours recherché. Selon la mère de la victime, il ne doit pas habiter très loin car après avoir fui devant son fils, il est très vite revenu avec ses deux couteaux. La mère espère que l'agresseur sera très vite retrouvé vu sa haute dangerosité.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 8. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.