Violences contre des policiers à Anderlecht : 'Nous savons que ce n'est pas une commune facile'

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 17 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 10%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le bourgmestre d'Anderlecht Fabrice Cumps (PS) reconnaît que ce n'est pas toujours facile pour la police d'intervenir dans sa commune. Dans une vidéo partagée notamment par le syndicat libéral de la police, on aperçoit des policiers en intervention...

Le bourgmestre d'Anderlecht Fabrice Cumps reconnaît que ce n'est pas toujours facile pour la police d'intervenir dans sa commune. Dans une vidéo partagée notamment par le syndicat libéral de la police, on aperçoit des policiers en intervention recevoir des coups de la part de riverains. Le bourgmestre défend la police et souligne qu'elle suit les instructions visant à combattre les délits sur le territoire anderlechtois.

"Lors de l'intervention , cette instruction a été suivie et la police a tenté d'intercepter des voleurs. Nous savons que ce n'est pas une commune facile. Je me suis immédiatement informé de l'état de santé des policiers", a indiqué jeudi le bourgmestre.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

C'est triste de ne plus respecter les hommes de loi qui sont la pour protéger la population contre ses délinquants des rues sans éducation

Sévissez.

Laxisme Socialiste

Lui... fallait pas l'invité !

Il faut faire quoi ? Solution 🤔

Un des ghettos organisés par les édiles bruxellois... comme en France, des bombes à retardement! Félicitations !

Bravo! Ben oui, vu que le PS gouverne cette commune depuis presque 40 ans (hormis la parenthèse Simonet) c’est normal qu’il devait être au courant, la laissant ne devenir que l’ombre d’elle-même !

On pourrait remettre en question le fait d'armer les policiers ,ils sont au sol ,facile de prendre leur arme et eux ne peuvent pas s'en servir .Pour leur sécurité il vaudrait mieux qu'ils soient désarmés.

Ce n'est plus vraiment une commune, c'est une enclave afro musulmane progressivement régie par la charia et où les lois belges s'appliquent de moins en moins. Tout cela sous la tutelle d'un bourgmestre...PS.

Gelukkig is het een 'kwetsbare bevolkingsgroep'. SmetPascal lettreouverteaeliodirupo 9 november 2015

Allez... VSOAPOLITIE hoe veel loze beloftes en bibbergeld willen jullie hebben zodat agenten zich nog langer laten afranselen zonder iets terug te mogen doen? 100 euro per maand? Bruto.

Hoe lang is dat al zo? 16 jaar? 20 jaar? Wanneer stop je met zeveren?

Pas une commune facile n’est pas une excuse....

Dans son communiqué de presse du 20/02, c'est pourtant bien lui qui se vante d'avoir un budget en équilibre tout en finançant la police à hauteur de 11,5% du budget. C'est donc bien la commune qui est responsable du sous financement et non le begov. CQFD

Sale r..., à exterminer

psbruxellois Je crains fort que se Mr ne soit pas à sa place ,mais de plus qu'il ne doit pas avoir le respect de son corps de police ! Qu'en pense le Palais qui reçois le serment des bourgmestres ? Pauvre type !

Ah ben voilà, c'est la faute du Fédéral évidemment...🙄 Démissionne espèce de clown si en tant que chef de la police tu ne veux pas donner des consignes de fermeté et de tolérance zéro pour soutenir ta police et les citoyens honnêtes 😬 Ah oui, les autres c'est tes clients...🙄

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Violences contre des policiers à Anderlecht: les politiques réagissentLe ministre flamand en charge de Bruxelles condamne la violence à l’égard des policiers. Sans blague il ne va pas dire le contraire, mais personne ne fera rien contre le communautarisme, le tribalisme et l''islamisme radical grandissant, rien n'est fait depuis 40 ans, cela ne changera pas. Objectivement (parce qu'il ne s'agit pas ici d'une émeute, la majorité de la foule n'interfère pas dans l'interpellation) si l'autorité locale donne pour consigne de quitter certains lieux en certaines circonstances pour éviter l'affrontement...a quoi sert-il de réagir?
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Le SLFP Police partage une vidéo de faits de violences envers des policiers à AnderlechtLe Syndicat Libre de la Fonction publique (SLFP) Police a partagé mercredi soir une vidéo témoignant de violences contre des policiers en mission dans la commune bruxelloise d'Anderlecht. Le syndicat interpelle le Secrétaire d'Etat Pascal Smet et le... Ils montrent enfin la réalité du terrain ! Contrairement aux médias et gauchistes qui font passer les allogènes pour des anges persécutés par la police. Que l’on donne plus de pouvoir de coercition à la police pour en finir avec cette gangrène que représente les allogènes. C’est plus précis et neutre que les médias 😂 La police a évolué et son image à changé, elle n'est plus perçue de la même manière. Bien sûr les médias influent sur le changement d'image mais pas seulement, la police est elle-même actrice volontairement et involontairement de comment elle est perçue.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Violences contre des policiers à Anderlecht : le ministre flamand en charge de Bruxelles condamne la violence à l'égard des policiersLe ministre flamand en charge de Bruxelles, Benjamin Dalle, condamne la violence à l'égard des policiers et se dit prêt à dialoguer avec les agents et les syndicats. Le ministre a été interpellé mercredi soir par le syndicat SLFP à la suite d'images... Le contraire m’aurait étonné... Cherchez les causes profondes et remédiez-y plutôt que de juger ! Juger c’est à la justice de le faire, celle que C. Geens a détruit. Les flamands prétendent toujours guérir les cancers avec de l’aspirine ou du bla-bla venimeux ! Sans blague il ne va pas dire le contraire, mais personne ne fera rien contre le communautarisme, le tribalisme et l'islamisme radical grandissant, rien n'est fait depuis 40 ans, cela ne changera pas, tout comme l'idéologie des médias. 'Le ministre condamne', ça nous fait une jambe ! Le ministre procède à l'expulsion Le ministre autorise la police à tirer Le ministre supprime les aides sociales.... Voilà ce qu'on attend du ministre !!!
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Anderlecht : le ministre flamand en charge de Bruxelles condamne la violence à l'égard des policiersLe ministre flamand en charge de Bruxelles, Benjamin Dalle, condamne la violence à l'égard des policiers et se dit prêt à dialoguer avec les agents et les syndicats. Le ministre a été interpellé mercredi soir par le syndicat SLFP à la suite d'images montrant des policiers... Encore un réversible, on attend l'autre....
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Le bourgmestre d'Anderlecht déplore le comportement de certains jeunes avec la police: 'Ce n'est pas une commune facile'Le bourgmestre d'Anderlecht Fabrice Cumps (PS) reconnaît que ce n'est pas toujours facile pour la police d'intervenir dans sa commune. Dans une vidéo partagée notamment par le syndicat libéral de la police, on aperçoit des policiers en intervention ... Faute à qui?
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »