Violences contre des policiers à Anderlecht: de nouvelles images diffusées

Violences contre des policiers à Anderlecht: de nouvelles images diffusées (Mise à jour)

22-05-20 16:11:00

Violences contre des policiers à Anderlecht: de nouvelles images diffusées (Mise à jour)

Sur sa page Facebook, le SLFP a diffusé des nouvelles images des faits de violence sur des policiers à Anderlecht. Une enquête a été ouverte par le parquet de Bruxelles suite à la diffusion jeudi par le syndicat libre de la Fonction publique (SLFP) ...

15h07Sur sa page Facebook, le SLFP a diffusé des nouvelles images des faits de violence sur des policiers à Anderlecht.Une enquête a été ouverte par le parquet de Bruxelles suite à la diffusion jeudi par le syndicat libre de la Fonction publique (SLFP) d'une vidéo montrant des violences contre des policiers lors d'une intervention sur la chaussée de Mons à Anderlecht.

Mohamed, 12 ans : 'On vit à sept dans 70m2, alors faire ses devoirs, c’est difficile' Poutine déclare l’état d’urgence après une pollution dans l’Arctique Sophie Wilmès avertit: «On ne peut pas faire tout et n’importe quoi»

Ce vendredi, le syndicat libéral a partagé une nouvelle vidéo sur sa page Facebook. On y voit la même intervention, les mêmes faits, mais sous un autre angle avec ce commentaire: "Le SLFP Police aidera la justice à identifier rapidement les auteurs des violences commises contre nos collègues d'Anderlecht."

Sur les images, qui seront "remises à la police locale et au ministère public", on peut effet apercevoir le visage de deux hommes ayant porté des coups aux policiers. Une enquête pour coups et blessures volontaires a été ouverte par le parquet de Bruxelles afin d'identifier les suspects.

Lire la suite: DH.be »

Et il faudrait se sentir en sécurité. perso je vois des policiers peu compétents. Et même un qui se pointe quand ca se calme!! Plus facile de stopper un retraité sans masque Le coup de pied, le gars a donc un scoot blanc et des longs cheveux Et on se plaindra quand le VB gagnera encore des voix. Et le suspect qui pleurniche à un moment alors qu'il a rameuté tout le monde pour empêcher qu'on l'arrêté... C'est d'un pathétique 🙄

on sort son taser et on les fait gigoter .. tain mais c'est quoi ce monde ? Ils étaient à plusieurs sur les deux flics ! Pas sympa comme image ! Aux cachot tous Pas de PV ! Mais n'essayez pas de rouler à 56km/h dans une zone 50km/h !!!!

Le SLFP Police partage une vidéo de faits de violences envers des policiers à AnderlechtLe Syndicat Libre de la Fonction publique (SLFP) Police a partagé mercredi soir une vidéo témoignant de violences contre des policiers en mission dans la commune bruxelloise d'Anderlecht. Le syndicat interpelle le Secrétaire d'Etat Pascal Smet et le... Ils montrent enfin la réalité du terrain ! Contrairement aux médias et gauchistes qui font passer les allogènes pour des anges persécutés par la police. Que l’on donne plus de pouvoir de coercition à la police pour en finir avec cette gangrène que représente les allogènes. C’est plus précis et neutre que les médias 😂 La police a évolué et son image à changé, elle n'est plus perçue de la même manière. Bien sûr les médias influent sur le changement d'image mais pas seulement, la police est elle-même actrice volontairement et involontairement de comment elle est perçue.

«Cela ne peut pas continuer»: le SLFP Police partage une vidéo d’une arrestation violente à AnderlechtLe syndicat interpelle le Secrétaire d’Etat Pascal Smet et le ministre flamand Benjamin Dalle. Force et courage. Mais qui filme ? En France, les policiers seraient soir grièvement blessé ou mort à l'heure actuelle ! Force et courage à nos policiers GWGoldnadel

Le SLFP Police partage une vidéo de faits de violences envers des policiers à Anderlecht : 'Ils risquent jusqu'à 4 ans de prison'Le Syndicat Libre de la Fonction publique (SLFP) Police a partagé mercredi soir une vidéo témoignant de violences contre des policiers en mission dans la commune bruxelloise d’Anderlecht. Le syndicat interpelle le secrétaire d’Etat Pascal Smet et le... José Happart aussi risquait de la prison, on a vu le résultat. Avoir des Lois qui prévoient de lourdes peines si elles ne sont jamais appliquées ne découragera jamais les délinquants. Sanction amplement méritée

«Lâche sale fils de p…»: des policiers violemment agressés à Anderlecht, le SLFP Police partage la vidéo des faits (vidéo)Le Syndicat Libre de la Fonction publique (SLFP) Police a partagé mercredi soir une vidéo témoignant de violences contre des policiers en mission dans la commune bruxelloise d’Anderlecht. Le syndicat interpelle le Secrétaire d’Etat Pascal Smet et le ministre flamand Benjamin Dalle à ce sujet. pffff la violence, toujours la violence, si on explique la réalités de notre monde, que nous ne sommes qu'un atome au seins d'un réacteur, que nous faisons qu'un au seins de ce système d'énergie nous aurions beaucoup plus facile à établir un monde de paix, d'amour et de respect Je lisais pas plus tard que hier un tweet de Mr Vervordt, que les jeunes Bruxellois se montre exemplaires, je lui ai répondu qu il ne devait pas vivre dans le même Bxl que moi, aujourd'hui j en suis persuadé ! Respect aux policiers qui effectuent un travail des plus dangereux au milieu de hordes sauvages dont la place n’est pas dans une société paisible ! Soutien inconditionnel aux forces de l’ordre !

Violences contre des policiers à Anderlecht: de nouvelles images diffusées ! (VIDEO)Sur sa page Facebook, le SLFP a diffusé des nouvelles images des faits de violence sur des policiers à Anderlecht. Une enquête a été ouverte par le parquet de Bruxelles suite à la diffusion jeudi par le syndicat libre de la Fonction publique (SLFP) ...

Violences contre des policiers à Anderlecht: les politiques réagissentLe ministre flamand en charge de Bruxelles condamne la violence à l’égard des policiers. Sans blague il ne va pas dire le contraire, mais personne ne fera rien contre le communautarisme, le tribalisme et l''islamisme radical grandissant, rien n'est fait depuis 40 ans, cela ne changera pas. Objectivement (parce qu'il ne s'agit pas ici d'une émeute, la majorité de la foule n'interfère pas dans l'interpellation) si l'autorité locale donne pour consigne de quitter certains lieux en certaines circonstances pour éviter l'affrontement...a quoi sert-il de réagir?