Un morceau de toit de la tribune de Wanze/Bas-Oha s’envole avant le match

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

La rencontre face à Fize a cependant pu débuter (presque) normalement

Scène cocasse quelques minutes avant le match au sommet en P1 liégeoise puisqu’un morceau de toit de la tribune locale s’est envolé suite aux conditions ventusesLa rencontre a pu débuter sans retard.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

La police de Paris lance un appel à témoin pour un enlèvement d’enfantLe père et l’enfant sont susceptibles de se trouver en Île-de-France et de rejoindre la Belgique.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Un automobiliste perd la vie dans un canal à AthUne voiture a plongé vendredi soir dans un canal de la région d'Ath. Le corps sans vie du conducteur a été repêché par les pompiers.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Un motard perd la vie dans un accident à Petit-WaretIl a glissé et a percuté une voiture qui circulait en sens inverse.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Un motard succombe à un accident de la route à Petit-WaretUn motard a perdu la vie dans un accident de la route samedi en fin de matinée à Petit-Waret (Andenne, province de Namur), indique le parquet de ...
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

La Cour des comptes publie un document truffé d’erreurs: ceci n’est pas la transparencePour la première fois, la Cour des comptes a publié ce vendredi la liste des mandataires publics et les rémunérations liées à ces mandats. Mais on y trouve des salaires improbables : une infirmière à 700.000 euros, un employé de la TEC à 500.000 euros…
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »