Police, Paris, Lance, Appel, Témoin, Enlèvement, Enfant

Police, Paris

La police de Paris lance un appel à témoin pour un enlèvement d’enfant

La police de Paris lance un appel à témoin pour un enlèvement d’enfant

14.2.2020

La police de Paris lance un appel à témoin pour un enlèvement d’enfant

Le père et l’enfant sont susceptibles de se trouver en Île-de-France et de rejoindre la Belgique.

Mis en ligne le 14/02/2020 à 21:20 Par L a préfecture de police a lancé vendredi soir un appel à témoin dans le cadre de l’enlèvement d’un enfant. Celui-ci, Mani Sulic, est né le 18 mars 2011 et a été enlevé par son père jeudi à 16h dans un foyer d’urgence de Villepinte en banlieue parisienne. Le père et l’enfant sont susceptibles de se trouver en Île-de-France et de rejoindre la Belgique, selon le communiqué de presse. L’enfant est originaire des pays de l’Est, âgé de 8 ans, et mesure entre 1,40 et 1,50m. De corpulence normale ou ronde, il a les cheveux courts noirs et les yeux marron. Il était vêtu au moment de sa disparition d’un sweat à capuche gris, d’un jean bleu foncé et de baskets blanches. Son père est âgé de 36 ans et mesure 1m80. De corpulence normale, il a les cheveux clairsemés noirs et les yeux marron. Lire la suite: Le Soir

La Chambre retire la dernière référence à la peine de mort dans la loiLa Chambre a approuvé jeudi à l’unanimité, moins l’abstention du Vlaams Belang, une proposition de loi de l’Open Vld qui retire la dernière référence à la peine de mort dans la législation belge.

Le candidat macroniste à la mairie de Paris se retireCoup dur pour le parti du président français Emmanuel Macron. À un mois du premier tour du scrutin municipal en France, le candidat de La République en Marche a annoncé ce vendredi qu'il retirait sa candidature à la mairie de Paris . En cause: la diffusion d'une vidéo à caractère sexuel.

Le parlement syrien reconnaît le génocide arménien, un pied de nez à la Turquie ?Le Parlement syrien a officiellement reconnu ce jeudi comme 'génocide' le massacre d’environ 1,5 million d’Arméniens entre 1915 et 1917, sur fond de vives tensions avec la Turquie après des affrontements meurtriers dans le nord-ouest de la... Un pays à l'agonie qui est voué à disparaître. CLazaoui La communauté arménienne de Syrie est composée de descendants de rescapés du Génocide, et Deir-ez-Zor était même 'le principal site abritant des camps de concentration durant le Génocide arménien'. Le peuple syrien connaît la réalité de ce Génocide, au-delà de cette provocation.

Alliance belgo-belge dans la médecine nucléaire pour le traitement du cancer de la prostateL’IRE et le Centre de recherche sur l’énergie nucléaire signent un partenariat en vue de produire un radio-isotope permettant de traiter le cancer de la prostate.

Nouvelle tuile pour Bruxelles : le salon Megavino quitte la capitale pour la FlandreAprès Seafood à l'automne dernier, Bruxelles perd un autre grand salon... et moi qui pensais que Bruxelles était en Flandre ...

Les hommes font la loi dans le monde des start-up numériques et de la techLIBRE ECO WEEK-END | SPÉCIAL START-UP Si les femmes choisissent de ne pas faire carrière dans un secteur, il est certain que ce secteur sera majoritairement masculin… En quoi il est question d'égalité ?



Coronavirus: ce que les Belges en Italie doivent savoir et appliquer en raison des risques de contamination

Bart De Wever sort du silence: «Paul Magnette s’en fout de la Belgique, si vous voulez faire exploser le pays, il faut s’y prendre de cette manière»

Caricatures juives à Alost: 'Un préjudice à nos valeurs et à la réputation de la Belgique'

Le bourgmestre d’Alost: «Ma ville n’est ni raciste, ni antisémite»

Un premier char moquant la susceptibilité des juifs présent dans le cortège du carnaval d’Alost

Carnaval d’Alost: un premier char moquant la susceptibilité des juifs présent dans le cortège

Coronavirus en Italie: le carnaval de Venise est annulé

Écrire un Commentaire

Thank you for your comment.
Please try again later.

Dernières Nouvelles

Nouvelles

15 février 2020, samedi Nouvelles

Nouvelles précédentes

Thierry Neuville: «le rallye est trop court pour reprendre du temps»

Nouvelles suivantes

Koen Geens, qui a échoué à mettre sur les rails un gouvernement fédéral, se voyait déjà en haut de l'affiche
Carnaval d'Alost : de nombreuses réactions négatives dans le monde politique Sophie Wilmès: les représentations de la communauté juive au carnaval d'Alost 'portent préjudice à nos valeurs' Coronavirus: la France ne ferme pas sa frontière avec l’Italie, «ça n’aurait pas de sens» Etats-Unis: Bernie Sanders s’avance en grand favori vers le «Super Tuesday» Ligue 1: le PSG souffre face à Bordeaux, Meunier absent, Neymar exclu (4-3) Caricatures de juifs à Alost: 'Les parodies ne peuvent pas être taxées d'antisémites', selon le bourgmestre N-VA En France, 70 hôpitaux vont être 'activés' pour faire face à une 'possible' épidémie de coronavirus Cristian Garin décroche son 4e titre à Rio de Janeiro aux dépens de la surprise Gianluca Mager Pourquoi le coronavirus continue-t-il de se transmettre à ce point, malgré les mesures mises en place? Un Américain meurt en voulant prouver que la Terre est plate Un laboratoire de drogue démantelé à Tongres Coronavirus: Giorgio Armani se protège à la fashion week de Milan, défilé à huis clos (photos)
Coronavirus: ce que les Belges en Italie doivent savoir et appliquer en raison des risques de contamination Bart De Wever sort du silence: «Paul Magnette s’en fout de la Belgique, si vous voulez faire exploser le pays, il faut s’y prendre de cette manière» Caricatures juives à Alost: 'Un préjudice à nos valeurs et à la réputation de la Belgique' Le bourgmestre d’Alost: «Ma ville n’est ni raciste, ni antisémite» Un premier char moquant la susceptibilité des juifs présent dans le cortège du carnaval d’Alost Carnaval d’Alost: un premier char moquant la susceptibilité des juifs présent dans le cortège Coronavirus en Italie: le carnaval de Venise est annulé Alost se prépare à un carnaval tumultueux: le char qui a suscité la polémique sera de la partie Steven Defour après la défaite à Sclessin: 'Les supporters oublient vite que je suis le dernier capitaine champion avec le Standard' Sophie Wilmès épingle le carnaval d’Alost: «C’est un préjudice à la réputation de la Belgique» Travaux du R9: un ouvrier fait une violente chute depuis un échafaudage 'Ni arrivées ni départs' des Canaries : Une tempête de sable provoque le chaos