Un mannequin à l'effigie de Greta Thunberg pendu sous un pont de Rome

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 62 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 28%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le parquet de Rome a ouvert une enquête pour menaces aggravées après la découverte d'un mannequin à l'effigie de la jeune militante pour le climat Greta Thunberg pendu sous un pont de la ville, annonc

Le parquet de Rome a ouvert une enquête pour menaces aggravées après la découverte d'un mannequin à l'effigie de la jeune militante pour le climat Greta Thunberg pendu sous un pont de la ville, annoncent lundi les médias italiens.

Postée sur les réseaux sociaux, la photo du mannequin portant deux tresses semblables à celles de la jeune activiste suédoise de 16 ans montre également un écriteau attaché au parapet du pont sur lequel est écrit en anglais"Greta is your god" . L'image a aussitôt fait réagir la classe politique, la maire de Rome Virginia Raggi exprimant sur Twitter la"solidarité" de sa ville envers la famille de Greta Thunberg et le patron du Parti démocrate Nicola Zingaretti condamnant la"violence macabre" d'un geste dont les auteurs"ne respectent pas les idées qu'ils ne partagent pas".

Greta Thunberg a lancé il y a un an"Friday for future", mouvement appelant les élèves du monde entier à"sécher" les cours le vendredi pour défendre le climat. Le vendredi 27 septembre, elle avait salué l'importante mobilisation de l'Italie pour cette cause après une manifestation qui avait réuni ce jour-là, selon les organisateurs, un million de jeunes à travers la péninsule à l'appel de"Friday for future Italia".

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Quelle horreur ! Encore et toujours une jeune fille particulière , engagée assimilée à une sorcière

Mais c’est des malades mentaux ! Mais enfin ! Chaque fois je me dis, c’est pas possible d’être aussi con mais chaque fois la ligne est repoussée .. Affligée !

Les Italiens connaissent...

Honteux😡

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Un mannequin à l'effigie de Greta Thunberg pendu sous un pont de Rome (PHOTO)Le parquet de Rome a ouvert une enquête pour menaces aggravées après la découverte d'un mannequin à l'effigie de la jeune militante pour le... Excellent Enfin des réactions d'intelligence et de bon sens !
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Un mannequin à l'effigie de Greta Thunberg pendu sous un pont de Rome (PHOTO)Le parquet de Rome a ouvert une enquête pour menaces aggravées après la découverte d'un mannequin à l'effigie de la jeune militante pour le... Excellent Quelle honte que les gens soient autant fermés d’esprit.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Un mannequin à l’effigie de Greta Thunberg pendu sous un pont de RomeGreta Thunberg a lancé il y a un an «Friday for future», mouvement appelant les élèves du monde entier à «sécher» les cours le vendredi pour défendre le climat. Excellent Triste bétise! Réfléchissez deux fois avant de publier de petits faits-divers juste pour les clicks et qui peuvent par contre nourrir la paranoïa et meme inspirer certains...
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Un cycliste recherché à Gand après un grave accident: une personne dans un état critiqueUne collision entre deux cyclistes a eu lieu durant la nuit de vendredi à samedi à Gand. L'une des deux victimes y a été grièvement blessée et ...
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Deux cyclistes blessés dans une collision à Gand, dont un se trouve dans un état critiqueUne collision entre deux cyclistes a eu lieu durant la nuit de vendredi à samedi à Gand.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »