Un homme perd le contrôle de son véhicule à Eupen

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Par chance, le conducteur n’est blessé que très légèrement.

Samedi aux alentours de 18h30, un homme âgé de 52 ans originaire d’Eupen a, pour une raison inconnue, perdu le contrôle de son véhicule. Le malheureux a finalement terminé sa course contre un lampadaire. Il a été transporté à l’hôpital d’Eupen, mais par chance, ne présente que des blessures légères.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Un jeune homme renversé par une voiture de police à Anderlecht, est décédéSelon nos informations, un jeune homme a été renversé vendredi soir par un véhicule de police.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Seraing : un homme recherché pour plusieurs vols arrêté après une agression contre un taximanL'homme a été déféré au Parquet de Liège.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Un jeune Liégeois met au point un multiplicateur respiratoireCet outil peu coûteux permet de brancher deux personnes sur un même respirateur.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

L'UGent écarte un professeur après un salut nazi à la policeLe recteur de l'université de Gand (UGent) a décidé d'écarter un professeur et un assistant du département des sciences de la communication après avoir offensé des agents de police lors d'un live stream avec des étudiants
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Coronavirus: l'UGent écarte un professeur après un salut nazi à la police lors d'un live streamLe recteur de l'université de Gand (UGent) a décidé d'écarter un professeur et un assistant du département des sciences de la communication après avoir offensé des agents de police lors d'un live stream avec des étudiants.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »