L'UGent écarte un professeur après un salut nazi à la police

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le recteur de l'université de Gand (UGent) a décidé d'écarter un professeur et un assistant du département des sciences de la communication après avoir offensé des agents de police lors d'un live stream avec des étudiants

En outre, ils ne respectaient pas les mesures de confinement imposées pour endiguer la propagation du coronavirus, ont rapporté dimanche l'établissement universitaire et la police locale gantoise. L'un des enseignants a fait le salut nazi et crié aux agents "welkom in nazi-Duitsland" , alors que la police descendait pour nuisance sonore.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Michel Goldman: 'Le défi le plus important, c'est de faire accepter le 'contact tracing''Le déconfinement, tout le monde l'attend. Mais la mission est périlleuse pour les experts qui le préparent, entre la tentation de rendre un maximum de liberté aux Belges et une gestion ferme de l'épidémie. Michel Goldman, professeur d'immunologie (ULB), nous explique les étapes à respecter. ' Il faut se donner les moyens de sa politique' A situation extrême, il faudra peut-être accepter des mesures provisoires extrêmes😔 Population 🇹🇩 a du se plier à un confinement👀 'Contact tracing', port du masque, testing de masse...pourraient être imposés pour déconfinement🙄
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Le professeur Raoult à nouveau sous le feu des critiques après une nouvelle étude sur l'hydroxychloroquineL'institut de recherche du professeur Didier Raoult à Marseille a mis en ligne le résumé d'une nouvelle étude vantant les mérites de l'hydroxychloroquine contre le coronavirus, dont la méthodologie a aussitôt suscité de nouvelles critiques du monde ... Qu’il en profite à fond tant qu’il vit ses 15 minutes de gloire.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Le professeur Raoult à nouveau sous le feu des critiques après une nouvelle étude sur l'hydroxychloroquineL'institut de recherche du professeur Didier Raoult à Marseille a mis en ligne le résumé d'une nouvelle étude vantant les mérites de l'hydroxychloroquine contre le coronavirus, dont la méthodologie a aussitôt suscité de nouvelles critiques du monde ... Je n'ai pas d'avis mais il est intéressant de comparer : - Diamond Princess : 712 cas (age moy 69ans) 11 décès (1,5%). - Traitement HCQ-AZ : 1061 cas (age moy 44ans) 5 décès (0,5%). Je ne suis pas médecin, mais difficile d'y voir autre chose que la différence d'age des 2 groupes.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Le Barça pique sa crise: le président Bartomeu de plus en plus seul face aux accusationsLe président Bartomeu doit faire face à des accusations de corruption.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Le Grand Oral de Bernard Delvaux: «En cette période de crise, le risque protectionniste est énorme»Bernard Delvaux, le patron de la SONACA, était l’invité du Grand Oral RTBF/Le Soir ce samedi. Il y aborde la sortie progressive du confinement et des impacts socio-économiques du coronavirus. 'le risque protectionniste' bien sur ! On nous parle rarement du risque de la concurrence, de la 'libre'circulation des capitaux, des marchandises, tellement l'évidence des succès mirobolants de la mondialisation marchande néo-libérale est éclatante. Le gars il a surtout chaud aux fesses et espère que le monde dans lequel il vivait refera surface un jour...
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Coronavirus: les Etats-Unis deviennent le pays le plus touché au monde avec 18.860 mortsLes Etats-Unis sont devenus samedi le pays le plus touché au monde par la pandémie de coronavirus en enregistrant 18.860 décès, dépassant ainsi l'Italie, selon le comptage de référence de l'université Johns Hopkins.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »