Un Belge en route pour la France interpellé dans un bus avec un fusil d’assaut en Espagne: «Il avait dans sa

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 23 sec. here
  • 12 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 47%
  • Publisher: 74%

Belge Nouvelles

Route,France,Interpellé

Un citoyen belge, soupçonné d’être lié au crime organisé, a été interpellé mardi avec un fusil d’assaut, trois gilets pare-balles et des munitions dans un bus à Madrid alors qu’il s’apprêtait à se rendre en France, a appris mercredi l’AFP auprès de la police.

Ce jeune de 25 ans, qui faisait l’objet d’un mandat d’arrêt émis par les autorités belges pour une affaire de vol, séquestration et homicide, a été arrêté dans une gare routière de la capitale espagnole, a indiqué la police locale sur le réseau social X .

«Il avait dans sa valise deux armes et des munitions», a-t-elle écrit sur X. D’après les forces de l’ordre, l’une des armes était un fusil d’assaut. Le fugitif souhaitait «apparemment se rendre à Nantes», dans l’ouest de la France, ont-elles précisé. Contacté par Belga, le parquet fédéral n’était pas encore en mesure d’apporter des précisions sur cette affaire.

Route France Interpellé Fusil Assaut Espagne Avait Valise Armes Munitions»

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Un militaire belge poignardé devant un bar au Portugal : il est grièvement blesséLa vie des militaires belges en exercice à l’étranger n’est pas toujours de tout repos. Après la bagarre en Norvège, cinq autres soldats ont été impliqués dans une rixe devant un bar dans le sud du Portugal.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Des centaines de milliers de Belges ont reçu un courrier de leur banque confirmant la nouvelle : « Les agencesIl y aura du changement dans le paysage bancaire belge dans deux mois.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Equipe de France: Mbappé 'comprendrait' s'il était sifflé au VélodromeLa star et capitaine de l'équipe de France Kylian Mbappé a déclaré mardi qu'il 'comprendrait' si le public du Vélodrome...
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

Les eaux embouteillées par Nestlé mises en cause en France, qu’en est-il en Belgique ?En France, le groupe Nestlé a de nouveau été mis en cause, en particulier sa filière Nestlé Waters : la radio...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Gunter Lamoot raconte les situations qu'il a vécues lorsqu'il a grandi dans un hôtelGunter Lamoot raconte les situations qu'il a vécues lorsqu'il a grandi dans un hôtel : "De temps en temps un mort". "Touristes, rentrez chez vous" : bien que Tenerife dépende largement du tourisme, ils préfèrent ne pas voir certaines nationalités venir sur leur île. Voici comment ça se passe aujourd'hui avec Eddy des "Davidsons" de "Don't worry be happy" : "Le 1er septembre, je dois quitter ma maison". Deux autres personnes emmenées à l'hôpital après un incident avec trois morts dans un laboratoire de drogue, le propriétaire du bâtiment est bouleversé : "L'espace venait d'être loué". Alain Remue parle de l'emplacement et de l'état des restes retrouvés d'Emile : "Ce ne sont pas vraiment les polders de Jabbeke". Ils sont plus d'un billion et vont bientôt tous sortir de terre : l'est des États-Unis se prépare à l'arrivée des cicadelles magiques. Les féministes appellent les femmes à être plus égoïstes : "Faites comme les hommes : dites que vous n'avez pas le temps de cuisiner et faites semblant de ne pas savoir repasser". "Les rares secouristes qui restaient partent de Gaza".
La source: Nieuwsblad_be - 🏆 25. / 50 Lire la suite »

'Il espérait trouver mieux et s'est retrouvé dans ce qu'il escomptait quitter' en AlbaniePaulo D. 'n'avait que 22 ans quand il est arrivé en Belgique. Il espérait trouver mieux et s'est retrouvé dans ce qu'il escomptait quitter' en Albanie, a déploré mardi son avocat devant le tribunal correctionnel de Bruxelles. Le jeune homme de 25 ans a reconnu avoir travaillé dans un laboratoire de cocaïne à Ixelles.
La source: RTL sport - 🏆 10. / 63 Lire la suite »