Umicore plombée par un broker, D'Ieteren et Curetis grimpent (+Briefing)

  • 📰 L'Echo
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Repli généralisé en Europe sous l'effet de prises de bénéfices. Le Bel 20 est encore une fois à la traîne.

• Euronext Bruxelles Tout comme les autres marchés en Europe, Euronext Bruxelles fait l’objet de prises de bénéfices ce vendredi matin.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 7. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Les banques pèsent sur le Bel 20, Umicore assommé par un broker (Débriefing actions belges)Le Bel 20 termine sur un statu quo. Le recul des valeurs bancaires et d’Umicore a pesé sur l’indice.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Trois valeurs ex-coupon, des 'shorteurs' se renforcent sur Umicore, bpost et Melexis (+Briefing)Ouverture en mode mineur à la Bourse de Bruxelles, ce lundi matin, où le Bel 20 restait à l'équilibre en début de séance. Cofinimmo et Ontex se partagent la lanterne rouge.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Toujours plus haut pour Barco, Ontex punie par les brokers, Mithra séduit au Canada (+Briefing)Le rouge est de mise sur les marchés européens ce mercredi matin. Le Bel 20 suit le mouvement. Umicore est lanterne rouge.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Avis de brokers sur Ontex et Elia, deux détachements de coupon (+Briefing)A l'instar des autres indices européens, le Bel 20 tentait un rebond ce mardi matin. Ontex est lanterne rouge alors qu'Argenx se distingue.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Pas d'euphorie pour KBC, avis de broker sur Proximus et Telenet (+Briefing)Le rouge est encore une fois de mise sur les marchés européens ce jeudi matin, mais la Bourse de Bruxelles limite son repli par rapport à ses consoeurs.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

L'action Bayer plombée par une nouvelle condamnation du RoundupAux Etats-Unis, Bayer désormais propriétaire du Roundup, fait face à 13.400 actions en justice. Il vient d'être condamné pour la troisième fois. Il a déjà annoncé faire un appel de la décision. Le titre Bayer ouvrait en recul de 5%.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Manger des fruits et des légumes entraîne un bonheur accru, c'est prouvé par la science !Le régime alimentaire peut-il améliorer la santé mentale ? La science en a enfin la preuve.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Anderlues: un couple maltraité, torturé et humilié par leur propre familleAnderlues: un couple maltraité, torturé et humilié par leur propre famille (Mise à jour)
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

D'Ieteren revoit ses prévisions à la hausse grâce à CarglassD'Ieteren anticipe un résultat consolidé ajusté avant impôts en hausse de 25% en 2019, contre une progression à deux chiffres auparavant. Les activités de Belron (Carglass) se portent à merveille.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Ontex au rebond | AB InBev et Barco recherchées | Kinepolis ex-dividende (+briefing)La Bourse de Bruxelles reprend un peu de hauteur, aidée par Barco, Ontex et AB InBev. Deceuninck pénalisée par la Turquie. Kinepolis ex-dividende. Acacia Pharma et IBA dans le peloton des plus fortes hausses.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

'Il n'y a aucune raison de paniquer pour Umicore'Umicore a vu s’évaporer, en quelques semaines, un quart de sa valeur boursière. Pas de raison de s’inquiéter pour son président Thomas Leysen.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »