Twitter suspend des comptes qui relaient la parole de Donald Trump, banni à vie du réseau

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 35 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 17%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Twitter a suspendu cette semaine plusieurs comptes dont le but apparent était de relayer des messages de l'ancien président Donald Trump, définitivement banni de sa plateforme de prédilection en janvi

Twitter a suspendu cette semaine plusieurs comptes dont le but apparent était de relayer des messages de l'ancien président Donald Trump, définitivement banni de sa plateforme de prédilection en janvier dernier.

"Comme précisé dans notre règlement sur les tentatives d'échapper à une exclusion, nous prenons des mesures contre les comptes dont l'intention apparente est de remplacer ou de promouvoir des contenus affiliés à un compte suspendu", a détaillé un porte-parole de l'entreprise californienne La plupart des grands réseaux sociaux avaient pris des mesures similaires, mais leur caractère temporaire ou définitif n'est toujours pas tranché.

Les membres internationaux de cette sorte de"cour suprême" ont néanmoins reconnu la nécessité de le bannir sur le moment.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

ViveLaDemocratie

Twitter est loin de la défense de la liberté des opinions et se comporte comme une dictature choisissant qui peut ou non s'exprimer. Fini le temps des réseaux sociaux ouverts à tous/toutes! Que ceux à qui cette censure de Trump plait se disent qu'ils peuvent être les prochains!☠️

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.