Tunisie: nouvelle tête et nouvel essai pour former un gouvernement

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le président Kais Saied a nommé Elyes Fakhfakh trois mois et demi après les législatives. En cas d’échec, les Tunisiens devront revoter. Elyes...

Le président Kais Saied a nommé Elyes Fakhfakh trois mois et demi après les législatives. En cas d’échec, les Tunisiens devront revoter. Elyes Fakhfakh a la pression. Premier ministre fraîchement nommé, cet ancien patron d’entreprise de 47 ans a un mois pour constituer un gouvernement.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

La Tunisie se désigne un nouveau Premier ministre: Elyes FakhfakhL'ancien ministre tunisien des Finances Elyes Fakhfakh a été désigné lundi soir chef du futur gouvernement par le président Kais Saied, avec la difficile mission de constituer d'ici un mois une équipe susceptible de convaincre un Parlement...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Privacy settingschez le roi du matelat ?
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

La carafe d’eau gratuite au restaurant ? “Personne n’a à y gagner”Pour la Fédération des minéraliers, cela aurait un impact désastreux sur l’emploi et l’économie.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Eric Van Rompuy au «Soir»: «Il faut un gouvernement avec la N-VA et le PS»Eric Van Rompuy, ex-parlementaire, personnalité du CD&V, relance : « Pour nous, c’est impossible d’entrer dans un gouvernement qui serait minoritaire en Flandre. »
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Gwendolyn Rutten sur les négociations fédérales: «Nous ne vendrons pas notre âme»Sans citer la N-VA, Rutten a souligné pour les militants et pour Georges-Louis Bouchez que son parti n’a besoin de personne pour prescrire ce qu’est un libéral.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »