Trois hommes armés agressent une passante devant le restaurant « Ratatouille » à Profondeville : « On s’est

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 27 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 14%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Samedi soir, trois hommes ont agressé une passante à Profondeville. Des clients du restaurant « Ratatouille » ont voulu la secourir. Mais les trois hommes étaient armés. Les clients se sont finalement réfugiés dans le restaurant.

Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.

Delphine, de Profondeville, a écrit un livre sur son fils Sacha, atteint de surdité : « J’avais envie de lui transmettre son histoire» Sous influence d’alcool et de crack, elle vole dans un cabinet vétérinaire à Beauraing : elle écope de 18 mois de prison 800 élèves du collège Notre-Dame de Bellevue à Dinant évacués après une alerte à la bombe : nos témoignages sur place, le périmètre de sécurité est levé

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Kuurne-Bruxelles-Kuurne partira de Courtrai lors des trois prochaines annéesLe départ de la 76e édition de Kuurne-Bruxelles-Kuurne, le dimanche 25 février 2024, sera donné de la Grand-Place de Courtrai. La ville flandrienne a annoncé lundi avoir conclu un accord de trois ans avec les organisateurs pour remplacer Kuurne comme lieu de départ de cette épreuve labellisée 1.Pro à l'UCI.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Trois-Ponts : Le Slow tourisme, parlons-en entre pros et voyageurs!Vous êtes professionnels et acteurs du tourisme dans notre région? Vous aimez voyager à proximité comme au loin?
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Régis, commerçant à l’avenue Mascaux à Marcinelle, reçoit trois amendes en une semaine pour stationnement : «Gérant d’un magasin de décoration, Régis estime qu’il subit plus les zones turquoise qu’il n’en profite. Ce dernier a reçu trois PV en l’espace d’une semaine : il estime ne pas devoir payer ses amendes.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Défaite logique pour Hombourg à l’UCE Liège: «Des approximations qui nous coutent trois points»Un penalty manqué et des buts encaissés sur des erreurs individuelles: Hombourg s’est logiquement incliné sur la pelouse de l’UCE Liège.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

40 % d’animaux en moins recueillis dans les refuges bruxellois en trois ansAlors que les refuges bruxellois sont débordés et souvent amenés à refuser des animaux, un appel à projets à hauteur de 200.000 euros a été lancé par la Région bruxelloise, pour leur venir en aide.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Les trois nouveaux distributeurs Batopin, à l’ancienne boucherie Stevens d’Amay, sont désormais opérationnelsLe nouveau point cash, à l’ancienne boucherie Stevens d’Amay, est accessible depuis ce lundi 6 novembre. Les trois distributeurs permettent désormais de retirer de l’argent et de changer de code pin.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »