Régis, commerçant à l’avenue Mascaux à Marcinelle, reçoit trois amendes en une semaine pour stationnement : «

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 29 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 15%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Gérant d’un magasin de décoration, Régis estime qu’il subit plus les zones turquoise qu’il n’en profite. Ce dernier a reçu trois PV en l’espace d’une semaine : il estime ne pas devoir payer ses amendes.

Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.Patron de Reglu Décor, Régis a reçu trois PV de 25€ pour non-respect des zones turquoise sur l’avenue Mascaux, à Marcinelle.

SPIP dans l’espace : les éditions Dupuis, basées à Marcinelle, et Aerospacelab lancent un nouveau satellite, qui porte le nom du célèbre écureuil ami de Spirou « Il a tenté un truc », « Enfermez le coiffeur » : la coupe de cheveux de l’arbitre de Lyon-Metz fait le buzz sur les réseaux sociaux ! « Il fait la promotion de l’alcoolisme de bon matin » : le secrétaire d’État Mathieu Michel crée la polémique après une publication sur Twitter, son porte-parole intervient

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Régis, commerçant à l’avenue Mascaux à Marcinelle, reçoit trois PV en une semaine pour stationnement : « JGérant d’un magasin de décoration, Régis estime qu’il subit plus les zones turquoise qu’il n’en profite. Ce dernier a reçu trois PV en l’espace d’une semaine : il estime ne pas devoir payer ses amendes.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

SPIP dans l’espace : les éditions Dupuis, basées à Marcinelle, et Aerospacelab lancent un nouveau satellite,Aerospacelab s’apprête à envoyer son quatrième satellite en orbite. Pour la maison d’édition Dupuis, il s’agit de la première conquête de l’espace en dehors des planches de bandes dessinées !
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Photovoltaïque : le président l’ASBL BeProsumer Régis François répond à toute nos questions, « les décrochagesCompteurs communicants, décrochages d’onduleurs, fin du compteur qui tourne à l’envers dès 2024 (pour les nouvelles installations), Régis François, le président de l’ASBL BeProsumer a répondu à toutes nos questions sur les installations photovoltaïques ».
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Photovoltaïque : le président de l’ASBL BeProsumer Régis François répond à toutes nos questions, « lesCompteurs communicants, décrochages d’onduleurs, fin du compteur qui tourne à l’envers dès 2024 (pour les nouvelles installations), Régis François, le président de l’ASBL BeProsumer a répondu à toutes nos questions sur les installations photovoltaïques ».
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Septième partage pour Biesme, qui rattrape un retard de deux buts face à MeuxMalgré des changements dans son onze de base, les Biesmois n’ont pu faire mieux qu’un nul arraché dans les derniers instants face à Meux B, qui aurait pu l’emporter en gérant mieux la fin de partie.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Des paiements en faux billets à la discothèque du Lindbergh à Couvin : « Nous avons utilisé des marqueursMésaventure pour les gérants du Lindbergh. Des personnes ont payé avec des faux billets pour régler leur addition. Arnaud Sablon, le gérant de l’établissement, appelle à la vigilance.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »