Tensions en Méditerranée: Erdogan ne reculera devant aucune 'sanction'

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 26 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 14%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Les"sanctions et les menaces" ne dissuaderont pas la Turquie de mener des recherches énergétiques dans une zone de la Méditerranée orientale disputée entre Ankara et Athènes, a prévenu samedi le prési

Les"sanctions et les menaces" ne dissuaderont pas la Turquie de mener des recherches énergétiques dans une zone de la Méditerranée orientale disputée entre Ankara et Athènes, a prévenu samedi le président Recep Tayyip Erdogan.

Ces déclarations interviennent alors que les tensions se sont renforcées en Méditerranée orientale, où la découverte ces dernières années d'importants gisements gaziers a aiguisé l'appétit des pays riverains. Le gouvernement grec appelle à prendre des mesures concrètes contre Ankara et les pays européens doivent de nouveau discuter de la situation en Méditerranée orientale lors d'une réunion fin août.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Tensions en Méditerranée: Erdogan ne reculera devant aucune 'sanction'Les 'sanctions et les menaces' ne dissuaderont pas la Turquie de mener des recherches énergétiques dans une zone de la Méditerranée orientale disputée entre Ankara et Athènes, a prévenu samedi le président Recep Tayyip Erdogan.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Tensions au Bélarus: l'UE donne son feu vert à de nouvelles sanctionsL'Union européenne a donné vendredi son feu vert pour sanctionner la répression menée au Bélarus, après la réélection contestée du président Alexandre Loukachenko, en élargissant ses sanctions ciblées visant des personnalités du régime responsables des récentes violences et...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

WEC Libres 3 : La barre des deux minutes et une taque d'égout sautentRebellion toujours devant, Porsche en tête en GTE-Pro
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Le pétrole se replie devant les perspectives d'une demande en berneLes cours du pétrole étaient en baisse vendredi, dans le sillage de la veille, lestés par les perspectives moroses de l'Agence internationale de l'énergie (AIE) à propos de la demande mondiale de pétrole pour 2020 et 2021.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Vives tensions en Biélorussie après des élections controverséesLa secrétaire générale du Conseil de l'Europe, Marija Pejcinovic Buric, a exhorté vendredi Minsk à 'garantir' les libertés de réunion et d'expression, alors que le Bélarus connaît une répression violente de la contestation après la réélection controversée du...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »