Spotify, TikTok et Instagram: nouveaux terrains de jeu pour les politiques

  • 📰 L'Echo
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Théo Francken sur Instagram n'est pas Théo Francken sur Twitter

La première incursion de la politique belge dans le monde du podcast sera donc venue de l'extrême-droite. Comme le pointaient nos confrères de La Libre en début de semaine, le Vlaams Belang , par l'entremise de son parlementaire Dries Van Langenhove, a lancé fin mars un podcast sur la plateforme de streaming Spotify.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 7. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

TikTok menace d'engager des poursuites après les mesures de TrumpTikTok menace d'engager des poursuites après les mesures de Trump
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

TikTok et WeChat, une menace pour la sécurité des Etats-Unis relativisée par les expertsMalgré les raisons avancées par Donald Trump, le tour de vis contre les plateformes TikTok et WeChat, joyaux chinois de l’internet, ne présente pas un intérêt 'majeur' pour la sécurité des Etats-Unis, estiment les experts du secteur qui soupçonnent...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Les mesures américaines contre TikTok et WeChat font craindre un morcellement de l'internetUne interdiction des populaires applications mobiles chinoises TikTok et WeChat aux Etats-Unis pourrait fragmenter encore plus un internet mondial déjà fragile, redoutent des spécialistes du secteur.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Trump resserre l’étau autour de TiktokLe président américain a signé un décret interdisant d’ici 45 jours toute transaction « de personnes sous juridiction américaine » avec sa maison mère chinoise, ByteDance.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

L'Egypte s'attaque aux utilisatrices de TikTok
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Le bras de fer se poursuit entre Trump et TikTokLe président américain a signé deux décrets empêchant toute entreprise américaine d'effectuer des transactions avec ByteDance (TikTok) ou Tencent (WeChat).
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »