Salles de sport, streaming, magasins: les abonnements ont la cote, mais sont-ils vraiment avantageux?

  • 📰 rtlinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 24 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Depuis plusieurs années, l'abonnement s'impose comme un nouveau modèle de consommation.

Maïté, comme beaucoup de Belges, va chercher ses courses sur le pas de sa porte. Elle paye 90 euros pour une vingtaine de produits bio commandés en ligne. Une façon de consommer qui est, selon elle, plus pratique, mais aussi, plus avantageuse financièrement: 'J'économise entre 20 et 30 euros par commande en moyenne.'Le secret de ces avantages : un système d’abonnement.

En échange de 25, 50 ou 95 euros par mois selon la formule, les clients peuvent emprunter des équipements et vêtements de sport.'Avec mes 50€ par mois, je peux disposer jusqu'à 1.000€ de produit. Je peux restituer une partie des produits dont je dispose, je peux garder le reste, deux semaines ou trois mois si je veux. C'est ultra flexible et c'est tout l'avantage de l'abonnement', explique le magasin.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 8. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

La 'drogue du zombie' qui fait des ravages en Amérique circule-t-elle en Belgique ?Depuis une dizaine d’années, de nouvelles drogues de synthèse, produites dans des laboratoires clandestins, accentuent...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

'Ce serait une surprise si Oppenheimer ne gagne pas': le film Anatomie d'une chute peut-il briser le destin dDepuis son triomphe en salles, 'Oppenheimer' a enclenché une réaction en chaîne qui ne semble pouvoir aboutir qu'à son sacre dimanche aux Oscars. Mais le film français 'Anatomie d'une chute' fait partie des rares concurrents capables de contrer ce scénario écrit d'avance.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

La présence occidentale en UkraineLes Occidentaux ne sont pas présents en Ukraine sous la forme de troupes à proprement parler. Mais la mise en place de certains systèmes d’armes ne pourrait être réalisée sans la présence d’opérateurs des pays fournisseurs, souligne le chercheur Alain De Neve (IRSD). Depuis qu’il a affirmé « ne pas exclure » la présence des Occidentaux, le président français Emmanuel Macron s’est attiré toutes les foudres. Le New York Times a dévoilé une grande enquête qui démontrait comment la CIA était omniprésente en Ukraine depuis 2014.
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

Monique a été brûlée au 2e degré après l'utilisation d'une bouillotte: 'Il y a de plus en plus de cas depuisMonique a été victime d'une brûlure au deuxième degré après l'utilisation de sa bouillotte. Le Centre des grands brûlés de l'Hôpital militaire Reine Astrid, qui a traité ses blessures, souligne qu'il reçoit cinq fois plus de patients depuis la crise énergétique. Voici quelques conseils pour éviter les mauvaises surprises.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Historique: l’Union Saint-Gilloise en finale de la Coupe de Belgique pour la première fois depuis… 110 ans !Battue 2-1 au match aller par le FC Bruges, l'Union Saint-Gilloise a été capable de renverser la vapeur à domicile grâce à Amoura et Sykes.
La source: sportfootmag - 🏆 4. / 68 Lire la suite »

Le carnaval de Binche : une tradition ancienne toujours vivanteLes sociétés de Gilles et le petit monde qui gravite autour d’elles préparent cette journée depuis des mois. Ce 13 février, c’est Mardi gras. C’est carnaval à Binche. Journée réglée comme du papier à musique où déjà, le son du fifre a conduit les gilles sur la Grand’Place, après le ramassage et le petit-déjeuner aux huîtres, saumon et champagne. Le carnaval de Binche, bien qu’il ne figure que depuis vingt ans sur la liste du patrimoine oral et immatériel de l’Humanité établie par l’Unesco, c’est de l’histoire ancienne. De l’histoire ancienne toujours vive et transmise de génération en génération. Du folklore. Où chacun à son rôle à jouer : les gilles bien sûr, stars incontestées du Mardi gras binchois organisées en sociétés, mais aussi les musiciens et les proches. Les femmes aussi, piliers du carnaval, qu’elles soient mère, fille ou femme de gille. L’habillage a débuté à l’aube. Moment intime et familial où l’homme s’efface derrière son costume de Gille
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »