Sabotage de Nord Stream: pointés du doigt par la Russie, les États-Unis réagissent

  • 📰 7sur7
  • ⏱ Reading Time:
  • 15 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 9%
  • Publisher: 59%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Sabotage de Nord Stream: pointés du doigt par la Russie, les États-Unis réagissent: 'C'est ridicule' de la part de la Russie d'insinuer que les États-Unis pourraient être responsables des fuites sur les gazoducs Nord Stream, a commenté mercredi la…

"Le président américain est obligé de répondre à la question de savoir si les États-Unis ont mis à exécution leur menace", a-t-elle lancé sur Telegram, en référence à une déclaration de Joe Biden début février qui affirmait que Washington"mettrait fin" à Nord Stream 2 si Moscou intervenait militairement en Ukraine.

À la Maison Blanche, on souligne que ces propos renvoyaient en réalité à la pression intense exercée par le président américain pour que l'Allemagne abandonne le projet de gazoduc Nord Stream 2, une pression qui avait fini par porter ses fruits.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 14. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Fuites inexpliquées dans les gazoducs Nord Stream: la Russie réagitLes gazoducs Nord Stream reliant la Russie à l'Allemagne sous la mer Baltique ont été tous deux touchés par des fuites spectaculaires précédées ...
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Fuites sur les gazoducs Nord Stream : 'Stupide et absurde' de soupçonner la Russie, dit le KremlinIl est 'stupide et absurde' de soupçonner la Russie d'être derrière les fuites massives détectées après des explosions... Réponse provenant d’un imbecile lui-même absurde et stupide. Fuites provoquées par des sous-marins russes présents dans la Baltique. Les médias belge n'ont aucune limite dans la propagande, c'est incroyable ! Ah donc c'est eux
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

La Russie interpelle un haut diplomate japonais pour “espionnage”La Russie interpelle un haut diplomate japonais pour “espionnage”: Les services de sécurité russes ont annoncé lundi avoir interpellé le consul général japonais basé à Vladivostok en Extrême-Orient, accusé d'avoir voulu obtenir des informations sur la…
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »