Rudi Vervoort sur les policiers agressés à Anderlecht: «Des violences inacceptables»

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

« J’adresse mon total soutien aux policiers agressés dans l’exercice de leurs fonctions », a également déclaré le ministre-président bruxellois.

« J’adresse mon total soutien aux policiers agressés dans l’exercice de leurs fonctions », a également déclaré le ministre-président bruxellois.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Les droits de l homme aucune réaction?

Le dire c est bien réagir c est mieux

Ils n oseraient pas faire ça chez eux vive le laxisme belge

J’espère que tout sera fait pour punir les coupables.

Heureusement qu'il le dit pour que nous en soyons certains.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Le SLFP Police partage une vidéo de faits de violences envers des policiers à AnderlechtLe Syndicat Libre de la Fonction publique (SLFP) Police a partagé mercredi soir une vidéo témoignant de violences contre des policiers en mission dans la commune bruxelloise d'Anderlecht. Le syndicat interpelle le Secrétaire d'Etat Pascal Smet et le... Ils montrent enfin la réalité du terrain ! Contrairement aux médias et gauchistes qui font passer les allogènes pour des anges persécutés par la police. Que l’on donne plus de pouvoir de coercition à la police pour en finir avec cette gangrène que représente les allogènes. C’est plus précis et neutre que les médias 😂 La police a évolué et son image à changé, elle n'est plus perçue de la même manière. Bien sûr les médias influent sur le changement d'image mais pas seulement, la police est elle-même actrice volontairement et involontairement de comment elle est perçue.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Anderlecht : le ministre flamand en charge de Bruxelles condamne la violence à l'égard des policiersLe ministre flamand en charge de Bruxelles, Benjamin Dalle, condamne la violence à l'égard des policiers et se dit prêt à dialoguer avec les agents et les syndicats. Le ministre a été interpellé mercredi soir par le syndicat SLFP à la suite d'images montrant des policiers... Encore un réversible, on attend l'autre....
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Violences contre des policiers à Anderlecht: les politiques réagissentLe ministre flamand en charge de Bruxelles condamne la violence à l’égard des policiers. Sans blague il ne va pas dire le contraire, mais personne ne fera rien contre le communautarisme, le tribalisme et l''islamisme radical grandissant, rien n'est fait depuis 40 ans, cela ne changera pas. Objectivement (parce qu'il ne s'agit pas ici d'une émeute, la majorité de la foule n'interfère pas dans l'interpellation) si l'autorité locale donne pour consigne de quitter certains lieux en certaines circonstances pour éviter l'affrontement...a quoi sert-il de réagir?
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »