Raquette fracassée qui atterrit près d’un ramasseur de balles, insultes: les nouvelles frasques de Nick Kyrgios, éliminé de l’Indian Wells (vidéos)

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 82 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 36%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Sorti du tournoi ATP d’Indian Wells par Rafael Nadal, l’Australien Nick Kyrgios a de nouveau fait parler de lui pour son attitude sur le court…

En tennis, il n’est désormais plus vraiment rare de voir un joueur craquer complètement lorsque le score ne lui est pas favorable. Avec trois responsables régulièrement pointés du doigt pour justifier leur mauvaise prestation : l’arbitre, le public ou… leur raquette. Qui, bien souvent, sert de défouloir au mauvais perdant.

C’est ce qui est arrivé cette nuit à l’Indian Wells. En quart de finale, Nick Kyrgios, désormais 132e mondial, se retrouvait face à Rafael Nadal, quatrième de ce même classement. Un gros morceau pour l’Australien, qui n’a toutefois pas démérité face au Majorquain. Vaincu 7-6, 5-7, 6-4, celui qui sort de deux années très compliquées n’a franchement pas à avoir honte de sa prestation.

Visiblement agacé par le bruit du public lors de ses services, l’Australien n’a pas hésité à crier en direction des spectateurs « Ferme ta put… de gue… ! », allant même jusqu’à invectiver l’arbitre de ce match, lui rappelant que c’était « son put… de job de contrôler le public ». Ce qui, forcément, n’a pas vraiment incité les spectateurs à se ranger à sa cause.

Toutefois, Kyrgios ne s’est pas contenté de ces échanges peu cordiaux avec le public. À la fin de la rencontre, il a violemment lancé sa raquette au sol. Sauf que celle-ci a eu un malencontreux rebond, et est passée tout près d’un jeune ramasseur de balles ! Interrogé par un journaliste à ce sujet, le 132e mondial n’avait visiblement pas trop envie d’en discuter… « Que veux-tu que je te dise ? Que c’était mon intention ? Non. Est-ce que j’ai lancé la raquette près de lui ? Elle a atterri à un mètre de mon pied, elle a rebondi et a failli le toucher. Je suis un être humain. Ces choses arrivent. C’était un rebond très malheureux.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Australie : la Grande Barrière de Corail victime une nouvelle fois d’un blanchissement 'généralisé'La Grande Barrière de Corail est à nouveau touchée par un blanchissement 'généralisé', ont annoncé vendredi les...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Londres annonce avoir soldé une dette de 400 millions de livres avec l'IranLe gouvernement britannique a annoncé mercredi avoir soldé avec Téhéran une dette de près de 400 millions de livres...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Glissement de terrain au Pérou: trois corps retrouvés, encore 6 disparusLes trois premiers corps de victimes du glissement de terrain au nord du Pérou, qui a emporté plusieurs maisons mardi, ont été retrouvés mercredi lors des opérations de recherche de personnes disparues
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Insultes racistes, cris de singe: Vinicius Jr victime de racisme contre Majorque (vidéo)Le racisme dans les stades, épisode 5000. Cette semaine, direction Majorque, qui recevait le Real Madrid lundi. Ils se sont inclinés 0-3 grâce, ...
La source: RTL sport - 🏆 10. / 63 Lire la suite »

Coronavirus: l’Allemagne enregistre un nouveau record de contaminationsL’Allemagne continue d’enchaîner les records en matière de nouvelles contaminations au coronavirus.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Sambreville : 2 ans de prison avec sursis pour avoir fait pousser près de 3000 plants de cannabisLe tribunal correctionnel de Namur a prononcé jeudi une peine de prison de 2 ans assortie d'un sursis de 5 ans pour ce qui...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »