Procès Valentin: Belinda Donnay et Alexandre Hart auraient agressé un autre jeune en 2016

  • 📰 rtlinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 86 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 38%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le 19 septembre 2018, Alexandre Hart a été entendu par la juge d'instruction, à sa demande, a-t-elle exposé lundi après-midi devant la cour ...

Le 19 septembre 2018, Alexandre Hart a été entendu par la juge d'instruction, à sa demande, a-t-elle exposé lundi après-midi devant la cour d'assises de Liège. De nouveaux éléments sont ressortis lors de cet interrogatoire récapitulatif.

"renfermé, qui ne parlait pas beaucoup. Il me faisait peur mais comme il était gentil, je pensais que je ne craignais rien"Romain considérait Belinda comme son amie jusqu'à une soirée pour fêter ses 18 ans, en mai 2016. Invité au domicile de la mère de Belinda, une petite soirée s'était organisée. Au départ, elle s'était bien déroulée mais elle aurait ensuite dégénéré.

A la suite de ces déclarations, un dossier a été ouvert pour de possibles faits de séquestration avec des traitements dégradants. Belinda a été entendue à ce propos et a nié que cela s'était produit. Alexandre était lui confus par rapport aux faits, ce qu'il explique par son traitement médicamenteux. Certains jeunes ont été témoins des faits et ont été entendus par la police.

. Romain explique qu'il n'a jamais parlé de cette agression, à part à ses grands-parents. Il voulait oublier et a entamé un suivi psychologique depuis son audition, ayant fait le rapprochement avec le calvaire enduré par Valentin. Interrogée par la cour, Belinda a nié les faits."Elle a précisé avoir demandé une confrontation avec Romain.

Alexandre Hart, Dorian Daniels, Belinda Donnay, Loick Masson et Killian Wilmet, cinq Hutois, sont accusés d'assassinat, torture, traitement inhumain, viol, attentat à la pudeur, séquestration et menaces de mort, coups et blessures, commis sur Valentin Vermeesch dans la nuit du 26 au 27 mars 2017.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 8. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Assises Valentin : Alexandre Hart avait déjà commis des faits similairesSans aller jusqu'au meurtre, l'un des accusés aux assises de Liège avait déjà commis des faits similaires. Par deux fois, Alexandre Hart avait entravé et fait subir des sévices à un «invité». Et l'un de ces «invités» était déjà Valentin, sa...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Assises Valentin : aveux complets d'Alexandre Hart
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Assises de Liège : Valentin avait déjà été attaché et violenté par HartLes jurés ont vu les images insoutenables de la découverte du corps de la victime
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Alexandre Hart et Belinda Donnay avaient déjà agresséLa victime avait été attachée à un radiateur, humiliée, menacée et obligée de manger des fricadelles au tabac
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Assises de Liège : « Valentin était un garçon très gentil! »Alexandre Hart déguisait Loïck Masson en Minion ou en soldat
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Procès des bourreaux de Valentin: Belinda Donnay et Alexandre Hart auraient agressé un autre jeune en 2016La victime avait été attachée à un radiateur, humiliée, menacée et obligée de manger des fricadelles au tabac
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Procès de l’assassinat de Valentin: «On voulait le frapper pour qu’il soit inconscient et le laisser là», déclare Killian WilmetKillian reconnaît avoir aidé Alexandre Hart à balancer Valentin au-dessus de la Meuse pour lui faire peur, mais pas de l’avoir poussé.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Procès Valentin: voici ce que révèle le contenu des téléphones des accusésLes enquêteurs ont exposé vendredi, avec moult détails, à la cour d'assises de Liège, le contenu des téléphones et comptes Facebook des cinq accusés de l'assassinat de Valentin Vermeesch en mars 2017. Alexandre Hart, Dorian Daniels, Belinda Donnay, Loick Masson et Killian Wilmet, cinq Hutois, avaient torturé, battu, séquestré Valentin avant de le jeter vivant dans la Meuse, les mains menottées dans le dos, dans la nuit du 26 au 27 mars 2017.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Assassinat de Valentin Vermeersch: l’inquiétante personnalité du principal accuséLa cour d’assises de Liège a entamé, ce lundi, la première journée du procès de cinq jeunes hutois ayant à répondre de l’assassinat de Valentin Vermeesch, un jeune déficient mental de 18 ans. Alexandre Hart, Belinda Donnay, Dorian Daniels, Loïck Masson et Killian Wilmet sont âgés de 18 à 23 ans et la victime les considérait comme des amis.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »