Procès Pauwels/Hakimi : les plaidoiries des avocats de la défense se poursuivent ce jeudi

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Les avocats des parties civiles conteste l'irrecevabilité des poursuites

L'audience a commencé ce jeudi matin par la plaidoirie de l'avocat Guillaume Gossieaux qui défend Lorenzo S., poursuivi pour association de malfaiteurs parce qu'il a donné certaines informations à la bande Hakimi. C'est à travers plusieurs soirées au casino qu'il a fait la rencontre de Farid Hakimi à qui il emprunte petit à petit de l'argent pour jouer. La dette grimpe et atteint les 5000 euros.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Procès Pauwels/Hakimi: quatre ans de prison requis contre l'ex-animateur
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Procès Pauwels/Hakimi: les avocats des frères Hakimi veulent l’abandon des poursuitesLa défense a plaidé l’irrecevabilité des poursuites à cause du rôle du chef d’enquête.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Procès de Charlie Hebdo: les explications brouillonnes du principal accuséAli Riza Polat, principal accusé présent au procès des attentats de 2015, a livré mardi des explications brouillonnes, attribuant sa présence sur le banc des accusés au témoignage d’un «indicateur» impliqué dans une affaire d’homicide.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Procès Pauwels: les aveux de Farid Hakimi pourraient tout de même le faire condamnerSon avocat a plaidé soit l’irrecevabilité des poursuites, soit le retrait des pièces polluées par un chef d’enquête « déloyal ». Malheureusement, les aveux faits en séance sont aussi des éléments de preuve…
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Procès Hakimi-Pauwels: plus de 100 ans de prison requis par le procureur fédéralJulien Moinil, procureur fédéral, a requis de lourdes peines, devant le tribunal correctionnel de Charleroi, dans le cadre du procès des home-jackings perpétrés dans le Hainaut et le Brabant wallon entre 2015 et 2017. Il a notamment requis 20 ans contre Farid Hakimi et quatre ans contre Stéphane Pauwels.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Procès Hakimi-Pauwels à Mons: l'avocat du boxeur dénonce le comportement du chef d'enquêteMe Frank Discepoli, avocat de Farid Hakimi, a dénoncé mercredi matin devant le tribunal correctionnel de Charleroi, délocalisé au Lotto Mons Expo, le comportement du chef d'enquête, lequel est renvoyé en correctionnelle pour avoir violé le secret...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »