Procès de l’assassinat de Valentin: «Il était une proie facile», affirme un témoin

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le personnel de différentes écoles d’enseignement spécialisé a exposé que Valentin Vermeesch présentait un QI de 76 (plus que certains accusés) et se situait dans le cadre d’un retard mental léger.

alentin Vermeesch a été décrit comme un garçon qui manquait de maturité par les premiers témoins de moralité entendus lundi après-midi devant la cour d’assises de Liège, au procès des cinq accusés de son assassinat. Il représentait pour certains une proie facile car il réagissait comme un très jeune enfant.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Procès Valentin: il aimait aider les autres personnes et 'il était facile d'abuser de lui'Valentin Vermeesch, un Hutois âgé de 18 ans souffrant d'un léger handicap mental, avait été tué la nuit du 26 au 27 mars 2017 à Statte. Il avait ...
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Procès de l’assassinat de Valentin: «Il était facile d’abuser de lui», témoigne un de ses amisPar son ami, Valentin Vermeesch a été décrit comme un garçon très gentil, craintif et influençable.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Procès des bourreaux de Valentin: 'Il disait que tous les gens de Statte étaient ses amis'Un ami de Valentin a souligné qu’il était naïf et qu’il donnait de l’argent à tout le monde
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Procès des bourreaux de Valentin : « Il cherchait l’affection ! »Des témoins ont estimé que le jeune homme avait des comportements inadaptés comme ceux d’un enfant
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Procès de l’assassinat de Valentin: la victime est morte rapidement par noyade, affirme le médecin légisteLe médecin légiste estime que, dans l’état de stress dans lequel Valentin devait certainement se trouver, son apnée n’a pas pu durer plus de trente secondes.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Procès des bourreaux de Valentin: le traitement d'Alexandre Hart au centre de toutes les questionsAlexandre Hart, l'un des cinq accusés de l'assassinat de Valentin Vermeesch, était-il sous traitement au moment des faits?
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Procès des bourreaux de Valentin Vermeesch: le traitement d'Alexandre Hart au centre de toutes les questionsAlexandre Hart, l'un des cinq accusés de l'assassinat de Valentin Vermeesch, était-il sous traitement au moment des faits? Si un neuroleptique...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Procès Valentin: les experts décrivent la personnalité 'de type borderline' de Dorian DanielsDorian Daniels présente un risque de récidive assez faible, ont affirmé vendredi matin les experts devant la cour d'assises de Liège, au procès des cinq accusés de l'assassinat de Valentin Vermeesch. Cet accusé aurait été fasciné par l'assurance d'Alexandre Hart lors des faits et aurait agi sous une certaine emprise. Mais, malgré des ressources intellectuelles faibles, il a pris conscience de la gravité des faits commis et présente des capacités de réinsertion.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Procès de l’assassinat de Valentin: Killian Wilmet dépeint comme un psychopathe à la dangerosité importanteDes psychiatres et des psychologues mettent en avant une forte violence et un manque de maîtrise.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Procès de l’assassinat de Valentin: Dorian Daniels présente un risque de récidive assez faibleCet accusé aurait été fasciné par l’assurance d’Alexandre Hart lors des faits et aurait agi sous une certaine emprise. Mais il a pris conscience de la gravité des faits commis et présente des capacités de réinsertion.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »