Pourquoi les plus petits clubs de Pro League sont furieux contre Roberto Martinez

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le sélectionneur national a lancé un plan qui ne réjouit pas tout le monde...

Roberto Martinez n'est plus seulement notre sélectionneur national mais également, et ce depuis le départ de Chris Van Puyvelde, directeur technique de la fédération.devant le conseil d'administration fin février. Ce plan consisterait à installer des caméras sur tous les terrains de football de Belgique.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Pourquoi dix clubs de Pro League sont dans le rouge financièrementLa saison dernière, les clubs de Jupiler Pro League, le plus haut niveau du football en Belgique, ont enregistré une perte cumulées de 25,8 millions d'euros. Au total, dix des seize équipes de division 1A ont plongé dans le rouge. Un record depuis l'introduction des play-offs, selon Het Nieuwsblad mardi.
La source: sportfootmag - 🏆 4. / 68 Lire la suite »

La Pro League lance un appel afin de ne pas utiliser des engins pyrotechniques en tribunesLa Pro League a lancé mardi, à dix jours du coup d'envoi des playoffs, un appel afin de ne pas utiliser des feux de Bengale et autres engins... LOL Comme au Standard ? Ferait mieux de ne pas faire semblant de fouiller
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

'De Pro League moet de Europese regels van financiële fair play invoeren'Het is godgeklaagd dat het grootste schandaal uit onze voetbalgeschiedenis nauwelijks aanleiding is om het anders aan te pakken, zegt François Colin.
La source: SportVoetbal - 🏆 18. / 51 Lire la suite »

Pro League: le Standard doit payer 1.000 euros d’amende pour le chant de ses supporters à GenkLe procureur réclamait une amende de 2500 euros.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »