Pro League: le Standard doit payer 1.000 euros d’amende pour le chant de ses supporters à Genk

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le procureur réclamait une amende de 2500 euros.

a Commission des litiges d’appel de l’Union belge de football a infligé vendredi une amende de 1.000 euros au Standard suite aux chants entonnés par ses supporters lors du match à Genk.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Jupiler Pro League: top 10 des joueurs de la 30e journéeAprès chaque journée de championnat, les journalistes de Sport/Foot Magazine établissent le Top 10 des meilleurs joueurs du week-end.
La source: sportfootmag - 🏆 4. / 68 Lire la suite »

La Pro League lance un appel afin de ne pas utiliser des engins pyrotechniques en tribunesLa Pro League a lancé mardi, à dix jours du coup d'envoi des playoffs, un appel afin de ne pas utiliser des feux de Bengale et autres engins... LOL Comme au Standard ? Ferait mieux de ne pas faire semblant de fouiller
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Discussie rond kunstgras STVV: schadeclaim dreigtAls de Pro League STVV oplegt om zijn kunstgrasveld te vervangen door een natuurlijke grasmat, kan dat leiden tot een schadeclaim van Roland Duchâtelet.
La source: SportVoetbal - 🏆 18. / 51 Lire la suite »

Wouter Vrancken, entraîneur de Malines: 'On méritait ce titre de champion'Dernier de la Jupiler Pro League (D1A) 2017-2018, le Kavé Malines est devenu un an plus tard, le champion de la série inférieure, la Proximus League...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

S'estimant trahis, des manifestants pro-Brexit mettent le cap sur LondresBravant la pluie et la boue, des manifestants pro-Brexit se sont élancés samedi de Sunderland , dans le nord-est de l'Angleterre, pour une longue... Sérieux il y avait deux pelés et trois tondus... et vous leur consacrez toute cette place ? ce type de prioritisation s'apparente aussi au FakeNews - surdimensionner l'importance d'un événement. Ici, au contraire, vous auriez dû insister sur le manque de mobilisation!
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

S'estimant trahis, des manifestants pro-Brexit mettent le cap sur LondresBravant la pluie et la boue, des manifestants pro-Brexit se sont élancés samedi de Sunderland , dans le nord-est de l'Angleterre, pour une longue...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »