'Plus de 500 mètres de file': certains magasins PRIS D'ASSAUT ce samedi matin (vidéo)

  • 📰 rtlinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 31 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 16%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

'Plus de 500 mètres de file': certains magasins Ikea PRIS D'ASSAUT ce samedi matin (vidéo)

31 octobre 2020 à 13h02 , mis à jour àDe nouvelles mesures de restriction ont été prises pour contrer la propagation du coronavirus dans le pays. Parmi celles-ci, il y a la fermeture des magasins non essentiels. Ils peuvent cependant organiser des retraits de produits et des livraisons à domicile. L’accès aux magasins sera interdit lors du retrait des achats.

Si ce ne sont ces files, tout se passait d'ailleurs bien dans les magasins. Il y a en effet un rush plus important des clients ce samedi. Un phénomène que la porte-parole attribue au télétravail et au confinement et à la volonté des gens de se sentir bien chez eux pour la période à venir."On est en fait perçus comme essentiel", confie-t-elle.

Ce n'était pas prévu mais on anticipe. Une réouverture le 14 décembre, oui. Mais ce n'est pas encore prévu à 100% donc il faut être prévoyant

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

À ceux qui dévalisent les supermarchés..... N’oubliez pas les capotes pour ne pas mettre au monde des enfants aussi cons que vous !!! Merci

Tout ça pour acheter 2 tasses et un fichu meuble qu’il faudra encore se faire chier à monter 👎🏿👎🏿

Allez manger vos morts bande de cons

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 8. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

De plus en plus de Belges demandent à emprunter pour acheter un bien immobilierLe nombre de demandes de crédit hypothécaire a connu une augmentation d’un peu moins de 9%, hors refinancements, au troisième trimestre par rapport à la même période en 2019, indique jeudi Febelfin, la fédération du secteur financier. Le montant de... Les belges qui achètent sans prêts n'achètent pas en Belgique ;)
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Investir son argent dans un projet durable? Il existe 500 produits financiers labellisés en BelgiqueLe label belge 'Towards Sustainability' pour les produits financiers durables et socialement responsables fêtera son premier anniversaire au mois de novembre. Depuis sa création, 494 produits d'investissement, d'épargne et d'assurance l'ont obtenu,... Investir son argent pour ne plus pouvoir en disposer. Voilà le réel credo des banques qui proposent des produits non pas l'intérêt du client mais dans son propre intérêt. De plus en plus de Belges se tournent vers le bas de laine et ce n'est pas pour rien.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Séisme en mer Egée : le bilan grimpe à 14 morts et 500 blessés en Turquie et en GrèceImpressionnant!
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

La commune de Verviers va plus loin que le Comité de concertation: voici les mesures supplémentairesLa bourgmestre de Verviers Muriel Targnion a décidé de prendre des mesures supplémentaires pour lutter contre la propagation du coronavirus dans sa ... C’est une bonne décision. Ainsi, nous verrons la différence entre sa Commune et les autres d’ici 3 à 4 semaines.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Le loup n'est plus une espèce protégée aux Etats-UnisL'administration de Donald Trump a confirmé jeudi que les loups ne seraient dorénavant plus une espèce protégée aux Etats-Unis, révoquant une classification en place depuis 1978 après leur quasi-extinction, et ouvrant la voie à ce qu'ils soient... Aïe, les loups seront bientôt une espèce menacée de disparition...🥴
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Nethys - L'avenir d'Integrale n'est plus entre les mains de l'assureur liégeoisL'avenir d'Integrale n'est plus entre les mains de l'assureur liégeois. La balle est dans le camp de la Banque nationale de Belgique, de sa maison-mère Nethys et du candidat-repreneur qui s'est manifesté la semaine dernière, a indiqué jeudi le...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »